Hadès et Persephone
A touch of ruin
Tome 2
@hugonewromance

La relation de Perséphone avec Hadès est devenue publique et la tempête médiatique qui en résulte perturbe sa vie normale et menace de l'exposer en tant que déesse du printemps. Pour ajouter àses ennuis, tout le monde semble désireux d'éloigner Perséphone du Dieu des morts en exposant son passéinfernal. Les choses ne font qu'empirer lorsqu'une horrible tragédie laisse le coeur de Perséphone en ruine et Hadès refuse de l'aider. Désespérée, elle prend les choses en main et conclut des accords qui ont de graves conséquences. Confrontée à un côté d'Hadès qu'elle n'a jamais connu et à une perte écrasante, Perséphone se demande si elle peut vraiment devenir la reine d'Hadès.

Ce tome est pour l'instant mon préféré tellement les émotions sont intense . L'envie de protéger Perséphone , je me beaucoup retrouvée dans ses émotions, dans sont comportement et ses remises en questions .

Une guerre est déclarée entre Perséphone Hadès et Déméter, que vont donner les représailles de Déméter ?
Bonjour. Je tiens à préciser que ce qui s'en suit n'est que le fruit de ma propre expérience de lecture et que ce n'est que mon avis purement personnel.
Scènes très bien décrites, âmes jeunes s'abstenir !
2e tome de la saga, 2e coup de coeur. Tout y était ! La plume addictive, les personnages sublimes, touchants et l'intrigue toujours aussi captivante !
Déjà, la plume de l'autrice. Vraiment Scarlett St Clair sait comment nous faire coller ses bouquins dans nos mains et dans nos esprits. L'intrigue est franchement intrigante. Tu as toujours envie de savoir ce qui se passe et ce livre est devenu le meilleur ami de ta curiosité. Les persos. Incroyables. Ils savent sérieusement comment te toucher jusqu'au fond de ton coeur, tu as toujours envie de mieux les connaître.
Tout ça mélangé et ça donne un excellent tome 2 ! Lisez ce livre si vous êtes fans !
Tout comme le premier, j'ai dévoré ce livre !
Je suis devenu accro a Hadès et Persephone !
L'intrigue est toujours au rendez-vous, j'avais peur que le jeu de séduction entre les deux personnages disparaissent ou deviennent lassantes, mais pas du tout !
Encore une pépite !!
Hades a fauté. Persephone lui en veut, mais quand l'amour est si passionnel, comment vivre loin de l'autre ?
Dans sa quête de vérité, cette fois persephone s'en prend à Apollon. Lui qui a retiré les pouvoirs a sibyl son oracle car elle a refusé ses avances.
Quand bien même Hades se fiche de ce que le peuple pense de lui, Apollon tient à son image et ne laissera pas passer cela...
Comme le premier tome, j'ai adoré l'histoire !!! Hades et Perséphone, malgré les hauts et les bas, sont un couple adorable qui ne se laisse pas marcher dessus. Hermès est un personnage très drôle et voir Appolon repentir sur le chemin est vraiment touchant.
Dans ce 2ème opus, Hadès et Persephone s'installent dans leur vie de couple. Perséphone manque toujours de confiance en elle et en ses pouvoirs qu'elle apprend à maîtriser. Sa perfide mère va s'en mêler, en jouant avec ses craintes et inquiétudes en ramenant à la forme humaine Leucé, une ancienne maîtresse d'Hadès. Perséphone va également devoir assumer certains choix qu'elle va faire et vivre avec les conséquences.
Il est difficile de faire un résumé sans spoiler et je vous invite à ne pas lire les 4ème de couvertures de couverture pour garder la surprise 🙂
L'auteure choisit de revisiter les différents mythes liés à Apollon et l'on croise en personnages secondaires plein de références à la mythologie. J'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Thanatos que tout le monde craint et déteste alors que c'est une crème. La dynamique entre Hades et Persephone est magique. Ils s'aiment et travaillent pour trouver des solutions afin d'avancer ensemble à chaque problème / obstacle sur leur route. J'apprécie toujours autant la mythologie inclue dans le contexte moderne.
Ce livre m'a tellement transporté que je l'ai lu rapidement. Il me tarde de lire la suite ainsi que le point de vue d'Hades qui arrive l'année prochaine 😉
Lien : https://www.facebook.com/aub..
On continue avec le tome °2 : Surprise du début jusqu'à la fin : je n'en attends pas moins de ce deuxième tome !

Des rebondissements incroyables, autant dire que Scarlett St. Clair a jouée avec mes émotions !

Prête à attaquer le tome 3 et à attendre le tome 4 en avril !
Je crois que je l'ai encore plus aimé que le premier tome.

Même si j'émets toujours un bémol pour le personnage d'hadès que j'imaginais peut être beaucoup plus sombre, mystérieux et apocalyptique que ce l'on ressent dans les livres.

Un énorme + sur la découverte des personnages d'Apollon et d'Hermes (véritable coup de coeur et révélation dans cet opus)

Et que dire de ce bonus !! J'ai adoré pouvoir découvrir ce côté d'Hadès…

Prête pour le tome 3 sans hésitation !
� livre est tellement addictif. Personnellement je l'ai préféré au tome 1 . Ce tome la m'as fait passer par tellement d'émotions en même temps . Il était triste mais en même temps remplie d'amour et de joie .
𧙏ranchement ce livre est un de mes coups de coeur . Je suis même triste de l'avoir finit .
rah la la qu'elle suite de folie je suis toujours autan accro à l histoire d Hadès et de Perséphone .
on y découvre l histoire d Hadès et l'évolution de Perséphone qui est assez fulgurante dans ce tome.
leur caractère à chacun qui fait parfois des étincelles .