Editions Dangles (02/09/2010)
4.17/5   3 notes
Après une introduction aux fonctions de nos 7 chakras, l’auteur développe les techniques de dynamisation, de réharmonisation et de stimulation, qu’elles utilisent les couleurs, les pierres, les plantes médicinales ou encore les élixirs floraux... Mais l’intérêt majeur de cet ouvrage est de répertorier près de 100 maladies, troubles ou affections, de proposer le traitement approprié et d’expliquer les gestes thérapeutiques efficaces, tous très faciles à pratiquer soi... >Voir plus
Que lire après les Chakras de la guérisonVoir plus

Videos de Jacques Staehle (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Staehle
Découvrez le nouveau titre de Jacques Staehle : "Mes secrets de longévité" Dans cet ouvrage encyclopédique, Jacques Staehle, encore très actif à plus de 90 ans, nous confie ses secrets et ses stratagèmes qui montrent qu'il est possible de retarder les effets du vieillissement. Exercices, astuces et secrets anti-âge pour profiter pleinement de la vie !