Editions de l'Homme (01/09/1979)
1.5/5   4 notes
Le caractère, les aptitudes, les tendances profondes de la personnalité, l'avenir, le destin, tout cela est écrit dans les lignes de la main, explique l'auteur. Il reste à savoir comment les lire.
Que lire après Les lignes de la mainVoir plus
Ces livres sont toujours marrants. On apprend la grand chose, généralement un vocabulaire imprécis, mais on voyage dans un ailleurs. Je ne connais rien à la chiromancie, et à vrai dire je n'ai pas l'intention de me spécialiser dans cette branche de la magie que Mc Gonnagal critique.

J'ai bien regardé les schémas, mais je n'ai pas retrouvé ce qui fait la beauté de ma main. Il y a quelques trucs qui correspondent. J'ai cinq doigts et quelques lignes dans la paume, mais l'interprétation de mon second bébé qui pleurait en croyant qu'il avait cassé ma main et que les lignes étaient des fissures me semble plus pertinente.

J'ai lu mieux comme bouquin sur les pratiques mantiques ...