AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,02

sur 487 notes
Moi qui aime les histoires d'amour intenses, j'ai été servie!!! Toute la passion contenue dans ce roman a fait vibrer mon petit coeur de midinette, ce fut un régal et j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!
Je n'avais pas aimé 50 nuances de Grey à cause de ses trop nombreuses scènes de sexe hyper crues et répétitives qui pour moi n'avaient aucun intérêt. Ici rien de tout ça, oui il y a un peu de sexe mais avec parcimonie et rien de vraiment cru. le livre est plutôt bien écrit (même si les absences de négation m'ont un peu chatouillée dans les dialogues "j'aime pas, je sais pas", signe que je vieillis sans doute!), bref j'ai passé un excellent moment avec Kellan et Kiera!
Commenter  J’apprécie          10
Indécise m'a attiré car je trouvais la 4e vraiment et les quelques extraits que j'avais lu semblaient prometteurs.
Kiera suit son petit-ami à l'autre bout des USA, laissant tout derrière elle. Ayant peu de moyen, ils prennent une colocation avec un ami de Denny, Kellan, chanteur dans un groupe. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que Denny parte pour les besoins de son stage. Kiera se retrouve seule et Kellan va petit à petit devenir la présence dont elle a besoin. S'en suit ce à quoi l'on peut s'attendre, on ne peut garder deux hommes, surtout quand ils vivent dans le même appartement...
L'intrigue est peut-être mais attirante, pour ceux qui apprécient la romance. On se prend au jeu même si j'avoue que parfois les réactions de Kiera me dépassent totalement! Les scènes érotiques ne sont pas "hard", c'est du gentil-mignon si l'on peut dire et pas détaillée au millimètre près, j'apprécie cela.
La fin est sans doute un peu rapide à mon goût, mais comme il reste deux tomes derrière, je lui pardonne. Je pense les lire, l'espère que Kiera aura grandi et saura prendre une décision en moins de 500 pages.
Commenter  J’apprécie          13
Kiera décide de quitter sa famille et sa ville natale dans le but de suivre son petit ami à l'autre bout du pays. Denny, fraîchement diplôme, vient de décrocher le travail de ses rêves à Seattle. Kiera ne supportant pas l'idée d'être loin de lui, décroche donc une bourse pour poursuivre ses études à l'université de Seattle. Une fois sur place, elle fait la rendre de Kellan, ami de Denny depuis des années mais également son nouveau colocataire. Tout va bien dans le meilleur des monde, jusqu'à ce que Kiera tombe peu à peu sous les charmes du chanteur et que Denny doivent partir quelques temps pour son travail.
Chaque choix à ses conséquences et Kiera va le découvrir au cours de son périple et devra en assumer la responsabilité. (je dis ça... je dis rien...)

Ce livre est tout simplement une torture émotionnelles. L'histoire commence toute mignonne, toute gentille jusqu'à la rencontre entre Kiera & Kellan et que toute l'ambiance du livre ne change.
J'ai eu l'impression d'être dans des montagnes russes tout au long de ma lecture. Kiera est vraiment une fille indécise (le livre porte bien son nom) et m'a énormément tapé sur les nerfs (pourtant on m'avait prévenu qu'elle allait m'agacer). Combien de fois j'ai eu envie de la secouer, de lui dire : arrête de pleurer, c'est de ta faute, assume tes actes. Elle blesse les gens qui l'entour à cause de son attitude, des ses actions mais ne fait rien pour les réparer ou alors quant elle tente de le faire... elle fait plus de mal que de bien.
Denny, son petit ami, ne m'a pas le moins du monde touché, limite il m'agaçait aussi alors qu'il n'a rien demandé. Il est vraiment dépeint comme le petit ami idéal, beau, intelligent .... sauf qu'il est trop lisse et qu'il a au moins un défaut .... celui d'être trop amoureux de Kiera et de ne pas voir ce qu'il se passe sous son nez.
Comme on dit : "L'amour rend aveugle" dans le cas présent, c'est à croire qu'il était endormi toute l'histoire (comme la belle au bois dormant) et qu'il ne s'est réveillé qu'à la fin.
Kellan, la fameuse rock star. Au début du livre je l'ai vraiment apprécié, puis, au fur et à mesure, j'ai eu un peu plus de mal. Toute la partie sur son passé m'a touché mais cela ne lui a pas pour autant ouvert les yeux et entraîner à agir différemment. Comme quoi, nous n'apprenons pas toujours des erreurs du passé.

En lisant ce que j'ai écris précédemment, vous devez vous dire que je n'ai pas aimé ce livre et que je regrette de l'avoir lu. La réponse n'est pas aussi simple. Ok les personnages m'ont tapé sur les nerfs, mais ça arrive, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié cette lecture. Tout au long du livre on est tiraillé par les émotions, la joie, la peine, la culpabilité... tout un mélange qui nous pousse à continuer la lecture pour connaitre le fin mot de l'histoire et ne plus souffrir.
Les avis sur ce livre sont vraiment diverses et variés, certains l'ont aimés d'autres non, mais une chose est sure, il nous fait réagir.

Comme le dis Gwenlan : "la fin est peut être un peu trop facile", je ne peux qu'adhérer. le livre se termine d'un coup. A croire qu'il manque des pages au livres, mais non, il est bien complet. Il s'agit juste de la fin du premier volume. J'attends donc la sortie des deux prochains tomes pour me confronter ou non dans mon avis et surtout sur mon opinion sur les personnages.
Commenter  J’apprécie          10
Dans la catégorie New romance et bien j'ai eu beaucoup de mal avec cette histoire d'amour. Ce qui m'a dérangé cest le triangle amoureux le fait que kiera jongle avec les deux lits et prennent aucune décision. C'a faisait plan à trois. J'hésite du coup à m'acheter le tome 2 et 3 car il m'a pas rendu addictive. Je le lirais plus tard quand j'aurais rien à lire
Commenter  J’apprécie          10
On m'avait dit.. que Kiera était l'héroïne NA la plus soûlante de la terre. On m'avait dit qu'il y avait un triangle amoureux et qu'elle allait mettre trois plombes à se décider entre son mec super top et le meilleur ami de son mec trop sexy.. oui vous avez bien lu, son meilleur ami. Et bien sachez que ça ne dérange personne de cocufier le pauvre Denny derrière son dos hein, ni de baiser quand il dort dans la pièce à coté! Mais non voyons, là où y'a de la gêne y'a pas de plaisir!

Et parlons en de la gêne! Non seulement Kiera est une s....e de la pire espèce mais en plus, c'est la fille la plus cruche qu'il nous ai été donné de rencontrer.

Je m'explique: Kiera, 21 ans en couple avec Denny depuis deux ans.. plus vraiment vierge hein.. Mademoiselle Sainte Nitouche va faire des courses au supermarché avec Kellan, le meilleur pote chanteur dans un groupe de rock et donc super sexy (ben oui c'est bien connu TOUS les chanteurs sont super sexy..si si..) bref, déjà.. elle est contente d'avoir fait le plein de protection périodique pour ne pas avoir à en acheter....(sic!) mais là, c'est le drame, Kellan veut acheter des capotes! Ben non! C'est TROP LA HONTE!!! Elle va lui faire reposer ses capotes.. si si...


Autre exemple... le guitariste du groupe vient de se faire tatouer, Miss Sainte Nitouche demande à Kellan (oui oui, toujours lui) s'il a des tatouages, il répond que non et lui retourne la question. Réponse de Miss Gnangnan: "ma peau est vierge" et là... elle rougit!! Oui elle rougit!!! OH MON DIEU!!! C'est l'héroïne la plus cruche de la terre;. Et comme c'est elle qui raconte l'histoire, on ne peut pas faire autrement que de se taper ses rougissements sa gêne et ses contradictions...(parce qu'acheter des capotes c'est la honte mais se faire sauter dans un kiosque à café quand son mec est dans un bar à coté ça pas de problème..)

Certaines lectrices ont flahsée sur Kellan.. ben pas moi.. il sert à rien.. Il est pas tres cool avec son pote "Je ferai n'importe quoi pour Denny" ouais comme lui piquer sa nana... alors oui le pauvre garçon.. il a pas eu une enfance facile.. son père le battait.. pourquoi? parce que sa mère s'est tapé le meilleur pote de son père pendant son absence, en est tombée enceinte et à fait croire à son mari qu'elle avait été violée... et voici l'intrigue la plus pourrie de la terre!!!

Et le pire, c'est qu'il y a trois tomes à cette saga;.. pour ma part, je vais m'arrêter là.. j'ai lu.. un peu plus de la moitié en entier puis la fin en diagonale....sérieusement..

Parce qu'en plus cette garce s'en sort bien.. Denny fini par les choper en plein baiser.. il se défoule sur Kellan( Yeah!!) Kieragnagna s'interpose, se prend un coup au passage (Yeah Yeah Yeah!) Mais Denny retourne en Australie, même pas fâché contre son ex et cette cruche récupère le beau mec qui bien entendu devient tout sage pour elle et est fou amoureux d'elle..


Ah j'ai oublié de vous dire à quel point Kiera répète que Kellan est beau alors qu'elle, elle est quelconque.. Bizarrement.. personne n'y croit...

Donc voilà, au cas où vous ne l'auriez pas comprit j'ai détesté ce bouquin et je m'en vais rapidement lire autre chose (un truc avec des highlander si possible) pour me sortir cette daube de la tête!!!


Je présente quand même mes excuses à l'auteur qui a du se faire beaucoup beaucoup de sous avec cette saga pourrie.. son style d'écriture est bien agréable et le roman se laisse lire (si on occulte son personnage principal à baffer). le roman est bien écrit.. c'est juste le choix des personnages qui est à revoir....
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Commenter  J’apprécie          13
Super!!!! J'adore!!!
C'est l'histoire de Kiera, une jeune fille qui emménage à Seattle avec son petit ami Denny. Celle ci quitte sa famille pour la première fois pour vivre en couple avec celui qu'elle aime. N'ayant pas beaucoup de moyen, Denny et Kiera emménagent chez un vieille ami à Denny, Kellan. le beau, magnifique et chanteur de rock Kellan. Les débuts entre Kiera et Kellan sont assez frisquets mais très vite ils deviennent amis. Kiera trouve un travail au Pete's bar comme serveuse, le bar où Kellan et son groupe les D-bags chantent deux fois par semaine mai surtout le bar où ils traînent tous le temps. Pour des raisons professionnels Denny part à Tucson pendant deux mois laissant Kiera sous surveillance de Kellan mais tous ne se passera pas comme il le désire. Kellan et Kiera vont passer tous leurs temps ensemble et Denny va s'éloigner de plus en plus au point d'atteindre le non retour entre nos deux amants. La suite est une succession de questions: que va faire Kiera?qui va telle choisir?(moi mon choix est fait direct!!!!!!Kellan!!!!!!)comment va t'elle régler la situation avec Kellan? Vont ils rester amis ou amant?
Bref tous ce que je vous ai raconté ne concerne que le premier tiers du livre! A vous de découvrir la suite mais Perso j'ai mis qu'une soirée à le lire. Je voulais vraiment savoir ce qui allait se passer. J'ai eu souvent envie de secouer Kiera et lui dire:"non mais t'es sérieuse là?t'as le plus beau gosse de la planète à tes pieds, il t'aime, et en plus il est rockeur (j'avoue j'ai un fort penchant pour les bad boy) et ne veux que toi et toi tu joue avec lui et ses sentiments???" Non mais elle est super indécise et joue énormément avec Kellan (bon ok vous verrez que lui n'est pas un ange non plus mais bon il a ses raisons). Bref elle ma un peu gonflée à ne jamais prendre de décisions et à faire sa timide (Perso j'aurais pas pu résister! Je lui aurais plus que sûrement sauté dessus direct!!!).
Les personnages secondaires sont sympa. Les membres du groupe m'ont bien fait rigolés. Griffin est plus qu'obsédé mais bon il faut bien un mec pour profiter des joies du rock système. Jenny est mimi et la soeur de Kiera est une vrai nymphomane!!! Bref tous ce petit monde ma bien fait marrer et j'ai hâte de connaître la suite!
Commenter  J’apprécie          10
Tout d'abord en lisant le résumé je me suis dit que ça allait être n'importe quoi et honnêtement j'ai commencée la lecture sans grande conviction parce que tout d'abord la grosse brique qu'est ce roman ça vous calme un petit peu mais j'en ai entendu tellement de bien sur ce livre, je me suis motivée pour le commencée et là...Waouw, j'ai lu les 558 pages en une journée, et je n'ai pas vu le temps passer, j'avais une liste de chose monumentale à faire mais j'ai complètement oubliée en étant plongée dans ce livre c'est très addictif malgrès le fait que j'avais envie de secouée l'héroïne au bout de 200 pages.

Mais pourtant j'ai trouvé cette histoire très très belle, car en dehors du gros mensonge qui lie Kiera et Kellan, j'ai adorée les petits moments tendres et doux qu'ils peuvent partagés tout les deux et l'envie de savoir comment toute cette histoire va finir nous tien en haleine de la première à la dernière page...Mention spéciale à Griffin qui est un homme immoral et insuportable et qui pourtant m'a bien fait sourire du début à la fin...

Donc je vous recommande ce roman qui je l'espère vous fera passer un aussi bon moment qu'à moi...
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
je n'ai pas accroché à ce roman... Suis-je la seule ?

J'ai trouvé Kiera bien indéçise et je lui en ai voulu de faire souffrir les deux hommes juste parce que c'est plus facile pour elle de ne pas choisir entre Kellan et Denny, parce que c'est plus confortable et qu'elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait aux deux hommes. On ne doute pas un instant de l'amour qu'elle porte à tout deux mais sa dépendance à l'un comme à l'autre la rend agaçante, on croirait une petite fille qui ne saurait pas se débrouiller seule dans la vie...

J'ai trouvé l'histoire trop plate, trop gnangnan et pourtant j'adore les romans à l'eau de rose ! Mais vraiment celui-ci n'est pas ma tasse de thé et je ne vais visiblement pas m'attarder sur les 2 tomes qui suivent...

Ah, autre point : est-ce que S.C Stephens a des actions chez IKKS ? Dès qu'il est question de vêtement, l'auteur nous cite cette marque et à la longue, on se pose la question...
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..
Commenter  J’apprécie          12
Eh bien, eh bien, eh bien, que dire de ce livre ?
Tout d'abord vous l'aurez peut-être constaté je raffole pas des triangles amoureux, et pour celui-là eh bien......... pareille lol.

J'ai tout de même beaucoup aimé ce livre et je lirai la suite avec grand plaisir.

Kiera m'a pris la tête, grrrrrrrr j'ai eu envie de la baffer à chaque page.
Denny quand à lui est gentil, doux, prévenant, amoureux fou, mais en même temps pour moi il est trop lisse, à part quand il a son pétage de plomb vers la fin, mais ça je vous laisse le découvrir.
Et Kellan, ahhhhhhhhhhh Kellan..... comment ne pas craquer pour ce mec. le chanteur de rock au grand coeur.

Que vous dire de plus ? Pas grand chose puisque l'histoire tourne autour de ce triangle amoureux et qu'à part ça, il ne se passe pas grand chose. Pourtant l'auteure a réussi à me captiver et à me rendre accro.

Pour conclure, bon livre, très belle histoire (malgré le triangle amoureux) et très addictif.
Lien : http://dizouille85280.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Je m'attendais à une histoire banale, d'une fille Kiera en couple avec son 1er petit ami du lycée Denny qui décide de tout plaquer pour le suivre et rencontre Kellan un des meilleur ami de son petit copain dont elle tombera amoureuse….
Mais dans ce premier tome : Indécise (titre vraiment révélateur concernant Kiera), on y découvre un triangle amoureux, elle aime 2 hommes de façon différente et est incapable de se décider sur lequel choisir….
Les sentiments et incertitudes de Kiera sont vraiment très bien décrits, ce qui me permet un peu de la comprendre même si de fois j'avais le sentiment que la situation lui convenait malgré ses remords ….
Ce roman est bien écrit, facile à lire, je l'ai lu assez rapidement car jusqu'à la fin je n'étais pas sûre de qui elle allait choisir tellement que Kiera est INDÉCISE ….
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (1460) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5313 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}