Je remercie les éditions Hugo&cie
Depuis deux ans, Kiera et Denny filent le parfait amour. Kiera est follement amoureuse de cet homme et serait prête à tout pour lui...Lorsqu'il obtient le job de ses rêves et qu'il doit déménager, Kiera n'hésite pas à tout lâcher et à suivre Denny. Une vie de couple paisible et parfaite s'annonçait mais c'était avant la colocation avec Kellan, star de rock local et beau comme un dieu qui trouble Kiera...

Kiera est une jeune femme studieuse mais surtout très amoureuse. Elle est prête à tout pour Denny, ce garçon avec qui elle est en couple depuis deux ans. Tellement prête à tout qu'elle quitte tout pour lui pour se retrouver à l'autre bout du pays mais elle rencontre Kellan, ce garçon irrésistible...J'ai apprécié Kiera, elle est vraiment touchante, l'amour qu'elle porte à Denny est inconditionnel, elle n'aurait jamais pensé qu'un autre garçon allait la troubler...Kiera oscille entre le choix du coeur et celui de la raison, qui choisira t-elle ? Kiera est un personnage authentique avec lequel on s'attache beaucoup et qu'on pourrait rencontrer dans la vie de tous les jours. Je vous avoue qu'au début du roman elle m'agaçait un peu car elle ne voulait rien faire sans son Denny mais petit à petit elle évolue et elle prend conscience que l'amour n'est pas tout. Denny est un garçon parfait, aussi beau que talentueux, on comprend pourquoi Kiera est avec lui. Denny est sérieux et les habitudes se sont progressivement installées entre eux..J'ai aimé Denny mais je l'ai trouvé trop parfait et même parfois ennuyeux. En revanche, j'ai eu un gros coup de coeur pour Kellan. En lisant beautiful Disaster, je pensais qu'aucun personnage ne pourrait égaler Travis Maddox et je me suis trompée. Kellan est un écorché vif, on sent que quelque chose s'est passé dans sa vie à travers les paroles de ses chansons qu'il écrit. Kellan est beau comme un dieu et n'hésite pas à enchaîner les conquêtes et pourtant, il faut savoir passer outre son apparence pour découvrir un personnage abîmé par les ravages de la vie, un personnage très attachant qui se dévoile petit à petit pour notre plus grand plaisir....

La romance est le thème essentiel de ce roman. Il s'agit d'un triangle amoureux, Denny et Kiera vivent le parfait amour mais Kellan, le beau rockeur entre dans leur vie. Les trois partagent la même maison et au fur et à mesure Kiera ressent une attirance...Denny part en voyage deux mois et un soir tout va basculer au point de changer la vie de ces trois personnages....J'ai aimé partager le quotidien de ces personnages. Kiera et Kellan sont touchants mais ce sont des personnages entiers donc quelque fois les scènes sont explosives. Leur attirance est un danger pourtant ils ne peuvent s'empêcher de se regarder, de se frôler et bientôt la tension devient trop grande entre eux...En lisant ce roman, on ressent diverses émotions qui sont très dur à mettre par écrit, nous passons du rire aux larmes, nous vivons l'histoire entièrement à tel point que le roman devient un page turner. Impossible de le lâcher sans savoir ce qui va arriver aux protagonistes. Ce que j'ai apprécié dans cette histoire, c'est le réalisme qui s'en détache, ces personnages nous aurions pu les fréquenter dans la vie de tous les jours, cette histoire aurait pu nous arriver !

L'écriture de l'auteure est un régal, j'ai totalement embarqué dans cette histoire à tel point que j'avais l'impression qu'elle se déroulait sous mes yeux. L'écriture est vraiment fluide et j'ai beaucoup accroché avec. de plus, la narration à la première personnage qui met en scène le personnage de Kiera nous permet de nous sentir très proche de cette dernière !

En bref, un gros coup de coeur pour ce premier tome, des personnages attachants, un triangle amoureux comme je les aime mais surtout Kellan et croyez moi rien que pour ce personnage vous devriez lire le roman !
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Avis: 10/10

Première impression, waw ce livre est un pavé, il est impressionnant ! Mais des les premières phrases on se prend dedans. Petit bémol il y a pas mal de faute d'orthographe et parfois il manque des mots mais sa ne m'a pas gêné on est tellement vite pris dedans.

Cet ouvrage porte vraiment bien son nom « Indécise » car s'est bien ce qu'est Kiera. Débarquée à Seattle avec son petit ami après tout avoir lâché dans l'Ohio pour le suivre elle se retrouve en colloc avec lui et Kellan un ami de l'époque de Denny. Lorsque Denny part travaillé à plusieurs millier de kilomètre elle se rapproche énormément de Kellan et on attend tous qu'elle succombe et finisse dans son lit mais S. C. Stephen sait nous tenir en haleine et continue de nous raconter leur vie de tous les jours en décrivant bien leur rapprochement. Comme on s'y attend l'instant crucial fini par arriver, Denny étant loin depuis de nombreuses semaines et ses coup de fils de plus en plus espacé, la tentation devient grande et lorsqu'il annonce à Kiera qu'il va rester 2ans de plus loin d'elle elle le quitte ne pouvant pas supporter d'attendre si longtemps et fini dans les bras réconfortants de Kellan. le lendemain matin arrive et Denny décide de rentrer et de tout laisser par amour pour Kiera. S'en suit un long jeux de chat et de souris entre Kiera et Kellan cette dernière ne voulant rien révélé à son petit ami sur » l'incident » et beaucoup d'événement vont venir perturber ce petit équilibre fragile qu'elle essaie de reconstituer au fils des pages.

On sent en permanence une tension, l'auteur nous le fait parfaitement bien sentir et s'est génial.
S. C. Stephens a un réel don pour l'écriture qui vous fait vous perdre dans son ouvrage et voir les images comme si vous regardiez la télévision.

Je ne vous en dirais pas plus, je vous laisse vous prendre dans cette histoire vraiment super que je vous conseil :o)

Lien : https://www.facebook.com/lec..
A la minute où j'ai ouvert ce livre, j'ai su que jamais je ne pourrai le lâcher ! Ce sentiment s'est révélé exact puisque je n'en ai fait qu'une bouchée ! J'avais repéré ce roman depuis longtemps en VO quand j'ai eu le plaisir de découvrir qu'il avait été traduit (merci aux éditions Hugo&Cie). C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis plongée dans ce récit.
Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que je ne le regrette pas ! Cette lecture a parfaitement comblée mes attentes et représentait ce qu'il me fallait à cet instant précis : un personnage masculin plus que parfait (mesdames celui-ci vaut le détour, croyez-moi…), une romance tordue et une situation inextricable. Bref la romance New Adult parfaite ! J'en avais bien besoin car je commençais à me lasser du genre…
Alors même si, c'est certain, j'ai eu, par moment, beaucoup de mal à supporter les indécisions de Kiera, notre héroïne, je ne pouvais pas m'empêcher de faire défiler les pages pour avoir le fin de l'histoire.
Pourquoi ? Parce que l'auteur nous plonge au coeur d'un triangle amoureux efficace et émouvant. le style est simple mais pertinent et il devient très vite très compliqué de ce sortir de cette histoire et se détacher de ces personnages.
Kiera est l'une de ces héroïnes que l'on adore détester. Elle m'a bien souvent énervée avec ses choix complètement stupides et pourtant, je parvenais quand même à la comprendre tant sa situation était complexe. Et puis rien à faire, Kiera reste attachante et c'est un peu la fille qui nous ressemble…Craqué pour son colocataire et accessoirement ami de son petit ami, on se dit que ça peut arriver à tout le monde…
Il faut dire que partager la même salle de bain qu'un Kellan Kyle, c'est loin d'être évident ! Je dois dire que sur ce coup l'auteur a fait fort car elle nous propose un héros masculin à couper le souffle ! Musicien/Chanteur de Rock (déjà rien que ça…), beau à tomber, serviable, charismatique, sensible et aussi terriblement agaçant, Kellan est en tout point parfait. Je mets au défi n'importe quelles lectrices de ne pas tomber sous le charme… Et voilà comment il devient tout à coup très facile de comprendre Kiera et de pardonner (un petit peu, hein ?) son comportement.
Il est sûr que je n'ai pas toujours été très à l'aise avec les choix de l'héroïne. le fait qu'elle joue sur deux tableaux pendant un long moment m'a fortement agacée. Moi qui place l'honnêteté tout en haut de la barre des qualités, j'ai vraiment eu du mal à ne pas la juger et même à la considérer parfois comme une traînée…
Bien que l'on ressente que ces sentiments pour les 2 garçons sont honnêtes, elle fait du mal à tout le monde et il est difficile de ne pas la juger et évidemment de ne pas éprouver une immense peine aussi bien pour Denny que pour Kellan.
Denny c'est le deuxième garçon de l'histoire, c'est le petit ami parfait et le gendre idéal. Attentionné et gentil, il n'a pas le sex appeal de Kellan mais il est attendrissant et possède son propre charme. Toutefois sa naïveté est sans égale, et j'ai trouvé un peu gros le fait qu'il ne s'aperçoive pas de ce qui se passe juste sous son nez. S.C Stephens aurait pu être plus réaliste à ce sujet sous estimant l'intelligence de son personnage qui est pourtant présenté comme tel. L'amour est aveugle et cela prend ici tout son sens !
Malgré cela, le trio fonctionne vraiment bien et l'auteur nous fait vibrer en même temps que ses personnages, nous laissant dans le doute jusqu'au bout quant au choix de Kiera. J'avoue que cela faisait longtemps que je n'étais pas sûr du dénouement dans ce type d'histoire.
Et comme cela devient très rare, il m'est obligé de la souligner : voici enfin une romance où le sexe sans limite type BDSM n'est pas le maître mot de l'histoire. Mon dieu, que ça fait du bien de ne pas croiser des mots hyper crus toutes les 3-4 lignes. La passion et l'attirance sont clairement exprimées certes, mais jamais de manière vulgaire. C'est très appréciable et on a réellement l'impression de vivre une vraie histoire d'amour sans surenchère de sexe !
En bref, une romance qui ne manque pas de qualité nous procurant des émotions digne d'un grand huit et nous attachant à ses personnages de manière irrévocable.
Vous l'avez compris, il me tarde de lire la suite…
Alors pour toutes celles qui recherchent un vrai moment de détente en compagnie d'un personnage masculin idéal, n'hésitez pas, ce livre est pour vous !
Lien : http://www.media-books.fr/in..
...Si je faisais la liste de tout ce que je n'aime pas dans ce roman, elle serait très très longue : un vrai triangle amoureux, une héroïne insupportable dans ses décisions, une héroïne que j'aurais détesté du début à la fin, de l'infidélité bien comme il faut, … Mais à côté de ça, il y a Kellan. Kellan, rien que pour lui vous devez absolument lire Indécise !

Kiera qui quitte son Ohio natal pour suivre son petit ami Denny à Seattle qui a trouvé un super job là-bas. Une fois sur place, ils s'installent en colocation chez Kellan, un des meilleurs amis de Denny. A peine arrivée, Kiera trouve un job comme serveuse dans le bar où chante Kellan avec son groupe pour faire passer le temps avant le début des cours à la fac. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que Denny soit envoyé en stage pendant deux mois dans un état voisin. Ce que ne va pas supporter Kiera. Comme on dit loin des yeux loin du coeur, et au fil des jours, elle va petit à petit se rapprocher de l'adorable Kellan. Alors qu'on offre un job en or à Denny qui le tiendra éloigné de Kiera pour deux ans, celle-ci décide de rompre et se console le soir même dans les bras (le lit) de Kellan, lui qui avait réussi à résister jusque-là. Sauf que l'adorable Denny décide de tout lâcher dès le lendemain pour revenir auprès de sa belle. Et c'est là que j'ai définitivement eu envie d'étrangler cette garce de Kiera. Désolée mais je l'ai pensé tout le bouquin et je continue à la traiter de sal*pe encore aujourd'hui, deux jours après avoir fini ma lecture !...
Lien : http://lune-et-plume.fr/inde..
C'est prenant, intense et exaspérant à la fois. On a envie de taper du pied, de mettre des claques et de réconforter nos héros. Je les ai aimés tous les deux et j'ai été dévastée de ce qui leur arrive. C'est un vrai triangle amoureux dont on sait que personne n'en sortira indemne, même le lecteur.

On souffre beaucoup et on a le coeur en mille morceaux, on est dans une incroyable montagne russe de sentiments. Reste à savoir si vous avez envie de faire partie du voyage...
Mon avis complet :
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Thoughless tome 1 indécise

Denny et kiera sont en couple depuis deux ans. quand Denny obtient un poste à l'autre bout du pays kiera le suit. Là elle cohabitera avec Denny et son meilleur ami, le très sexy Kellan. Chanteur et tombeur de ses dames, kellan se rapprochera énormément de kiera. Entre amitié et amours il n'y a qu'un pas.

Kiera et kellan, ainsi que tous leurs amis sont des personnages très attachants, ont aimerait tant entrer dans leur bande de potes. Mais qu'est ce que l'histoire est longue, j'ai eu l'impression qu'on tournait en rond.
Alors on est bien dans une collection newadult que je peux conseiller à toutes les petites ados. Mais pour les grandes fanes des séries beautiful, fifty shades, ou after, on est sur du beaucoup plus léger. Pas de grande scène sexuelle détaillée, ici on est plutôt fleurs bleues. Ce qui en fait un livre accessible aux jeunes filles

Je ne pense pas lire la suite car j'ai vraiment eu l'impression de piétiner avec ce livre.
Cela aurait pu être une lecture agréable si l'héroïne n'était pas si agaçante ! On lève les yeux dès qu'elle se met à parler et c'est franchement dérangeant. On a juste hâte de terminer le livre, même si l'histoire est fluide et qu'on ne voit pas les pages passer.
En bref :
Si vous avez horreur des triangles amoureux passez votre chemin car ici il n'est question que de ça. Kiera hésite pendant près de 600 pages entre Kellan et Denny. Qui plus est son comportement est vraiment inadmissible. Pour autant, ce livre est vraiment addictif et plutôt sympa pour se changer les idées mais attention aux coquilles !

Le moins :
Les coquilles omniprésentes.

Le plus :
Kellan est juste wouah.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Kiera et Denny viennent de déménager chez le meilleure ami du jeune homme : Kellan.

Kellan est chanteur dans un petit groupe de rock local connu du coin.

Quand Kiera fait sa connaissance, son coeur commence à se séparer en deux mais elle ne le sait pas encore.

Son petit ami parfait, Denny s'absente 3 mois pour son travail et la jeune fille se retrouve quotidiennement sous le regard de braise de son colocataire. Ils deviennent proches, trop proches pour des amis, sans jamais franchir la limite…mais un soir, tout bascule et c'est le début d'une nouvelle histoire !

Alors là, wahou, wahou, wahou… !

J'ai mis 2 ans à me décider à lire cette trilogie et j'ai envie de me taper la tête contre le mur d'avoir attendu si longtemps !!!

J'ai lu ce livre en à peine 2 jours, je l'ai dévoré, je suis tombé raide dingue de Kellan et de ces personnages haut en couleurs.

Ils m'ont fait fondre totalement…
De l'humour, du sexe, des répliques qui fusent, des émotions intenses, des scènes sublimes à en avoir les larmes aux yeux et des papillons dans le ventre.

L'histoire en elle-même n'est pas spécialement originale mais c'est tellement bien écrit qu'on ressent tout de façon aussi vive que les héros.

C'est donc avec joie et impatience que je lirai la suite des aventures de Kiera et Kellan.
En matière de New Romance, mon préféré avec After. J'ai vraiment hâte de commencer le tome 2.