De quoi ça parle?

Kiera a décidé de suivre Denny à Seattle, désireux de mener une carrière illustre dans le domaine de la publicité.
Pour lui, elle accepte de changer d'université et de vivre en colocation avec son meilleur ami, Kellan, chanteur vedette du groupe D-Bags.
Kiera est folle amoureuse de son petit ami, mais, lorsqu'elle rencontre le beau rockeur, elle ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine attirance pour lui. Attirance qui devient affreusement dangereuse lorsque Denny annonce qu'il doit partir pour une durée de 2 mois dans le cadre de son nouveau boulot. Kiera se retrouve seule et anéantie par le départ de son amoureux et qui est là pour la consoler ? Kellan.
Une amitié ambiguë se crée entre les deux jeunes gens, mais, bien vite, les choses vont déraper et Kiera va se retrouver dans une position délicate.
Elle va devoir choisir entre la sécurité et la passion, mais arrivera-t-elle à faire ce choix qui changera son existence à jamais ?

A quoi faut-il s'attendre?

Le thème principal abordé dans ce roman est l'adultère. le coeur et, surtout, le corps de Kiera balancent entre Denny et Kellan. Elle aime profondément son petit ami, mais a beaucoup de mal à contenir son attirance pour son colocataire. le lecteur se retrouve plongé dans la tête de cette jeune femme qui s'enfonce un peu plus dans ses mensonges au fur et à mesure du roman.

L'amour tient évidemment une place très importante, tout comme les scènes de sexe qui sont plutôt légères et pas trop vulgaires. La relation entre Kiera et Kellan est passionnée, ce qui est d'autant plus déstabilisant aussi bien pour la jeune fille que pour le lecteur !

Concernant les personnages principaux, Kiera est une jeune femme qui sort avec le même garçon depuis toujours et qui a tout plaqué pour le suivre loin de sa famille. Elle est intelligente et relativement sérieuse. Certaines de ses réactions sont néanmoins un peu puériles, ce qui est sans doute dû à son jeune âge.
Kellan, quant à lui, a tout pour plaire : beau, chanteur populaire, écorché vif, … Il a eu un passé très compliqué et le lecteur comprend assez vite que cet homme est un être en souffrance.
Denny est un jeune homme bien sous tout rapport, profondément amoureux de Kiera et très attentionné. Il a tout du gars réconfortant avec lequel une femme aurait envie de fonder une famille.
Les personnages secondaires sont sympas, mais pas particulièrement exploités.

L'histoire est écrite en Je, du point de vue de Kiera, ce qui permet au lecteur de plonger dans ses pensées et de vivre avec elle toutes les prises de tête liées à l'adultère. Concernant le style d'écriture, je ne l'ai pas trouvé très recherché, néanmoins, l'histoire est fluide et se lit très rapidement.

Mon avis :

J'ai plutôt bien apprécié ce premier tome. Je l'ai vraiment trouvé très très addictif! J'avais franchement beaucoup de mal à décrocher de ma lecture car je ne cessais de me demander comment Kiera allait s'en sortir.
Au plus le roman avance, au plus elle s'enfonce dans ses mensonges, ce qui est assez stressant pour elle, comme pour le lecteur.
J'ai beaucoup aimé Kellan qui est un jeune homme dont on peut facilement tomber amoureuse. Kiera, en revanche, m'a un peu exaspérée, mais je pense que c'est inévitable puisque, dans cette histoire, c'est elle la fautive.
Denny ne m'a pas particulièrement plu car je l'ai trouvé très mou. J'ai aussi trouvé incroyable qu'il ne se rende pas compte rapidement du double jeu que jouait sa petite amie.
J'ai bien aimé par contre la soeur de Kiera qui m'a beaucoup fait rire et qui m'a un peu rappelé Lauren, l'héroïne de mon roman Désire-moi… Si tu peux.
Il est probable que je lise les tomes suivants de cette saga car je l'ai franchement trouvée pas mal, même si le style d'écriture de l'auteure n'est pas exceptionnel.

Ma note: 4/5
Lien : http://readingissosexy.com/t..
Je ne vais pas vous mentir, le bouquin quoi que distrayant ne casse pas trois pattes à un canard. Les personnages sont par moment très stéréotypés et on a tendance à tourner pas mal autour du pot mais un peu comme dans tous les triangles amoureux.
Cependant, certains personnages secondaires sont intéressants et on reprend l'histoire facilement quand on ne lit pas quelques jours(congés de maternité oblige, je suis restée deux mois dessus lol) . J'ai vu qu'il y avait un second tome mais là par contre, je ne vois carrément pas l'intérêt...
Habituée aux new romance, j'avoue que ce livre m'a changé... L'histoire est sympathique, tout comme les personnages, il est long (ce qui est positif en ce qui me concerne), et je trouve que la situation du triangle amoureux est bien amenée, et en tant que lecteur on se prend vite au jeu. L'un des postulants au titre de "fiancé" est + craquant que l'autre, mais on comprend bien les remords, et réflexions que peut ressentir Kiera...
En même temps, on ne cautionne pas out ç fait la façon dont les choses se déroulent (c'est un politiquement incorrect), mais y a t il d'autres solutions?

Non, un vrai bon livre... a l'attaque du tome 2
J'ai détesté adorer ce livre. Qu'on se comprenne bien, l'histoire est banale mais très bien écrite.

Kiera, en couple avec Denny depuis quelques temps déjà le suit jusqu'à Seattle pour son nouveau boulot. Débarquant à peine, ils sont logés chez Kellan, ami d'enfance de Denny.
L'entente du trio est presque parfaite, sauf que Denny, pour son travail, doit partir plusieurs semaines loin de la maison. Kiera et Kellan, restés seuls, commencent à développer des sentiments plus qu'amicaux l'un pour l'autre.

Il y a un sacré travail sur les personnages et l'univers de la musique du coup on se retrouve plongé dans le premier volet d'une histoire très sympa. L'écriture est simple, agréable, rythmée, ce premier tome se lit tout seul.
Le personnage de Kellan est très bien pensé, il est vraiment attachant. Kiera, elle, n'est pas mal non plus, même si elle a parfois un côté tête à claques très prononcé.
Les autres personnages ne sont en reste non plus, ils ont été réfléchis de sorte qu'ils ont leur histoire autour du couple principal ce qui est agréable.

Mais l'infidélité étant quelque chose qui me répugne, j'ai encore du mal à me dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre. Alors, oui l'amour ne se commande pas, on ne choisit pas à quel moment ou de qui on tombe amoureux, mais il existe un concept simple, la rupture.
Tu veux de la nouveauté, t'as le coup de foudre ou t'as juste envie de t'envoyer en l'air, sépares toi de la personne qui partage ta vie : 1) tu fais moins de mal autour de toi, 2) tu évites les problèmes.
Du coup, tout le côté d'indécision de Kiera m'a ulcéré.

En bref, j'ai vraiment apprécié ma lecture même si, pour des raisons de principes très personnels j'ai du mal à le comprendre.
Je ressors assez mitigée de ma lecture d'Indécise.
Cela ne veut pas dire que je n'ai pas passé un bon moment en lisant ce livre, au contraire, mais quelques points m'ont perturbé et m'ont empêché de me plonger à fond dans l'histoire...

Commençons par les points positifs :
- c'est une lecture simple, le vocabulaire n'est pas vulgaire à tout bout de champs et les pages se tournent assez vite ! Pour moi qui n'aime pas trainer sur le même livre trop longtemps c'était parfait.
- Kellan est clairement LE point positif du livre ! Sans ce personnage je ne sais pas si j'aurai fini ma lecture honnêtement ...
Il a une histoire touchante, un côté sensible qui m'a beaucoup touché et une vraie personnalité. Je n'ai fini le livre que pour savoir ce qui se passerait pour lui (bien que je m'en doutais fortement ahah) et je ne lirais le tome 2 que pour lui et afin de savoir ce qu'il devient à la fin de la trilogie ...
- L'histoire est simple ce qui permet de se détendre et de passer un bon moment sans être dans un suspens à nous empêcher de dormir, ni une ambiance mystique ou oppressante et c'est ce que je recherchais en commençant Indécise : un livre divertissant et surtout pas prise de tête !

Pourtant plusieurs choses m'ont dérangé ... :
- à commencer par Kiera ! Je n'ai pas du tout accroché avec elle.
Je croyais que cela s'arrangerait au fil du livre car il est rare que je ne m'attache pas au héro d'une histoire mais là elle m'a énervé du début à la fin. Je n'ai ressenti aucune compassion pour elle et je l'ai trouvé très égoïste dans chacun des choix et à chacune de ses réactions. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut et passe son temps à se plaindre alors j'avoue que son personnage m'a vite gavé !
- Ensuite il y a Denny pour qui je n'ai rien ressenti du tout... ni peine ni compassion, je ne l'ai ni aimé ni détesté et sachant que c'est l'un des personnages du trio j'ai était un peu déçue de le trouver inintéressant comme ça. En plus de ça, je ne l'ai pas trouvé très cohérant surtout au début : il est prêt à laisser Kiera seule des mois et même des années (on pense donc que son travail est plus important que tout à ses yeux et j'aurai pu le comprendre) mais il revient dès qu'elle le quitte en lui disant "tu es toute ma vie" et alors là grosse incompréhension pour moi ... Pourquoi tu voulais la laisser seule pendant deux ans alors mec ? J'en ai déduis que lui non plus ne savait pas trop trop ce qu'il voulait ... Mais bon j'avoue qu'au moins lui ne m'a pas gavé tout le livre !
- Et enfin j'ai trouvé l'histoire un peu longue à démarrer. J'attendais avec impatience le départ de Denny et j'avais l'impression qu'il n'arrivait jamais ... Mais c'est un petit détail honnêtement car une fois lancée, l'histoire était très prenante !

En conclusion, une lecture mitigée à cause de plusieurs personnages qui m'ont déçue (et énervé plusieurs fois) mais je lirais sans aucun doute les deux tomes suivants de la trilogie rien que pour continuer à suivre le beau Kellan ;) !
J'ai eu un peu de mal à le finir car il faut bien le dire, Kieira, l'héroïne du livre est insupportable avec ses "indécisions" et là le titre prend tout son sens.
La lecture de ce livre est pourtant facile.
J'ai longtemps hésité à prendre ce livre, je me disais que ce serait le même genre que les 50 nuances ou Beautiful. Je me suis décidé car je n'avais rien à lire à ce moment là.
Je trouvais le début un peu long, un couple quasi parfait, sans histoire, Ok. Lorsqu'il sont arrivés à Seattle, je me doutais que la cohabitation avec la rock star serait difficile et que la tentation serait trop forte.
J'avais hâte que Denny parte pour savoir ce qu'il allait se passer. La surprise dans ce roman a été qu'une scène de sexe soit fortement décrite, l'auteur se concentre d'avantage sur les personnages, c'est ce qui m'a plu.
Les différentes réactions de Kellan m'ont heurté. Pourquoi se comporte t-il comme ça? Il la provoque, l'aime puis après la dénigre.
J'aurais juste aimé que la confrontation avec Denny dure un peu plus longtemps.
Un livre que j'ai dévoré en une seule journée, les personnages sont très attachant, l'histoire est prenante. Un livre qui ne ressemble aucunement à 50 nuances au à Beautiful bastard. A lire absolument !!! Limite, j'aimerais qu'ils en fassent un film !!
l'histoire d'un trio infernal!
Sujet plus que bateau avec ce triangle amoureux ,
Elle: Kiera
et eux : Kellan et Denny les mecs qu'elle aime au point d'être indécise
Si ce n'est qu'ici à mon sens j'ai trouvé que c'était pire que d indécision Non vraiment trop , c'était trop
J'aime assez habituellement les romances Young adulte
mais là !
et (pourtant je suis allée jusqu'au bout , sans vraiment me forcer et pas curiosité je lirais la suite - que va bien pouvoir encore nous inventer cette Kiera)
Des jeunes de 21 ans que l'auteur tend à nous présenter comme matures , mièvres comme pas possible et si Kellan a été mon préféré , il a finit lui aussi par m'énerver grave ( la faute à l'auteur qui n'a pas cessé de le faire pleurer , un peu trop souvent.)
Si elle pensait trouver çà romantique , ok je le concède ,un mec qui pleure , çà peut être touchant mais à la longue çà casse un peu le personnage de chanteur super sexy, un peu détaché de tout
Quand à Denny , quel abruti ce mec.Confier sa copine à un Kellan , réputé pour le plus grand tombeur de nénettes , fallait quand même le faire
Et encore à mon sens , c'est pas le pire, Il est où Denny la plupart du temps quand il bosse pas bien sur ? le mec super responsable et bien il dort et ne voit rien avant très longtempsssssssss
Ok Ok on le dit dans la vie ,les cocus sont souvent les derniers à s'en apercevoir
Et cette histoire triangulaire plus fréquente et réaliste que l'on ne croit
Et oui parfois la réalité dépasse la fiction, le mec, la nénette qui part avec le meilleur ami(e) ou le voisin(e) ,assez courant , diabolique mais courant
Pendant ce temps sa jeune et jolie copine , qui trouve tous les mecs trop super canons et sexy ( j' ai pas compté combien de fois elle le dit et ils y passent tous , Denny Matt, Evan et même Griffin - qui reste le gros dégueu de service quand même, bien sur Kelllllllllllllllan, est irrésistible )
passe son temps lovée dans les bras de son meilleur pote, mais voyons, de manière innocente, ils sont juste amis
Innocente on a dit, enfin jusqu'à que ..
Elle broie tout le monde la petite, se broie elle même au passage et j'aurais pu compatir, mais les montagne russes , très peu pour moi
De fait Keira je l'ai trouvée salement égoïste ( attention spoiler: Denny va revenir ventre à terre, abandonnant son boulot, elle va empêcher Kellan de s'éloigner d'elle pour son propre bien ), aguicheuse ( touche moi Kellan, s'il te plait j'en ai besoin , mais non c'est mal Denny je l'aime) et donc immature
Keira si tu étais ma copine , j'aurais eu envie de te baffer Jenny était trop gentille avec toi!
et P... qu'est ce qu'elle pleurniche, lassant , très lassant
Voila pour mon ressenti sur les personnages
Parlons un peu du style de l'auteur
les références au style vestimentaires ( ah waouh trop beau son tee-shirt ultra moulant IKKS) peut être sympa pour des ados pour ,les autres ,en l'occurrence pour moi, trop répétitives et comme si ,rhoooo , çà changeait toute la donne
le style d'écriture trop factuel à mon gout
Coté sexe ( ben oui on a dit Young littérature,) les scènes sont assez soft et pas trop nombreuses cool ! et oui on est plus dans les sentiments et les douches froides
Mais pour autant je ne m'y suis pas ennuyé et c'est assez addictif quand même ,car on se demande comment ces 2 grands couillons de mecs vont s'en sortir
Oui c'est pour eux que je me suis inquiétée, de l'issue de leur relation amicale et des souffrances que cette sale petite peste inconsciente leur infligeait
Bon y a une suite : 2 autres tomes , Parlerons t' ils des autres protagonistes du groupe musical , plus longuement ?
Aucune idée pour l'instant
livre lu en e-book
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Un bon premier tome, j'ai apprécié voir l'évolution de ce trio d'ami/amant et toutes les péripéties qu'ils surmontent. Hâte de voir comment l'histoire évolue dans le prochain tome.
Lien : http://meslivresmapassion.bl..
Je n'étais pas chaude pour le lire dès que j'ai lu qu'il y aurait un trio mais encore une fois ma petite Lisa m'a tenté et j'ai encore une fois cédé.....

Kiera quitte toute sa famille pour suivre son premier petit ami Denny à Seattle, ils seront hébergés par Kellan un ami de Denny, Kiera d'une timidité maladive rougit pour un rien, à peine arrivée Kiera décroche le poste de serveuse dans le bar où Kellan et son groupe jouent presque tous les soirs, dommage pour elle ils adorent parler de leurs conquêtes mais surtout embarrassé Kiera avec leurs histoires de sexe........

Denny doit partir pendant deux mois pour son travail, il ne peut pas laisser passer sa chance, leur séparation est un déchirement pour Kiera qui va se consoler dans les bras de Kellan.

Kellan cache une enfance triste, des parents qui ne l'aimait pas à sa juste valeur, un secret qui va le poursuivre jusqu'à ce qu'il le livre à Kiera, comme dirait Kiera il est très sensuel quand il chante.

Je suis mitigé pour ce livre, je n'aime pas le comportement de Kiera la girouette qui joue avec les sentiments très peu pour moi, et en plus la Kiera est timide *enfin par moments* et a tendance à rougir pour un rien *de quoi me souler vite fait *
Par contre j'ai été charmer par Kellan, sa façon d'être, ses gestes tendres *dommage qu'il les gâche avec Kiera* son secret qui nous dévoile le vrai Kellan....

Enfin bref ce n'est malheureusement pas un coup de coeur *l'infidélité n'est vraiment pas ma tasse de thé* à part ce sujet c'est une histoire de déjà vue mais qui se lit......
Lien : http://lespassionsdesasha.we..