Coeurs sauvés tome 1 sur 2
Juno Publishing (02/08/2018)
4.07/5   7 notes
Ryder Daniels est trop familier avec le rejet. Ses parents ont coupé le contact parce qu'il est gay et son petit ami l'a quitté, choisissant des drogues à la place de l'amour. Mis à part le pitbull qu'il a sauvé, sa seule joie est de traîner avec son jeune frère. Puis sa mère commet l'impensable et leur interdit de se voir, laissant Ryder dévasté et seul. Ses amis le pressent de sortir à nouveau, mais Ryder préfère se lancer dans le sauvetage des chiens et trouver... >Voir plus
Que lire après Coeurs sauvés, tome 1 : SauvésVoir plus
Un sympathique romance MM, drôle avec des personnages secondaires aussi attachant que les principaux, avec une petite préférence pour Landon, le frère de Ryder. Si l'histoire n'a rien de particulier en terme de sujets (homophobie, problèmes familiaux, un homo qui tombe amoureux d'un hétéro…), j'ai malgré tout passé un bon moment avec Ryder et Jason. Leur relation prend le temps de se mettre en place, leurs sentiments sont assez bien retranscrits, les personnages secondaires ont tous plus où moins leur importance et interviennent à bon escient. Une lecture doudou.
Le thème m'a attirée, quand ça traite d'animaux j'adore... Je n'ai malheureusement pas accroché à l'histoire, bien écrite pourtant.
Une rencontre, la naissance d'une amitié qui va se donner vie à une relation amoureuse. Ryder est pour moi, un personnage doudou. Il est gentil, beau et malheureux. À part sa chienne et ses deux meilleurs amis, il n'a eu que des déceptions, que des pertes. Familiale avec ses parents et l'interdiction de voir son frère mais aussi amoureuse avec des ex qui n'ont fait que se servir de lui.

Une romance douce qui s'installe petit à petit. Un rebondissement léger mais dosé à la perfection. Des personnages secondaires attrayants. Combo gagnant pour moi.

Je vous recommande ce livre.

Lien : https://www.la-bibliophilie-..