Glénat (30/11/-1)
4.2/5   5 notes

Connaissez-vous les Téa Sisters ? Cinq étudiantes du prestigieux collège de Raxford, amusantes et pleines de vie, qui veulent devenir de vraies journalistes ! Entre les cours et l'amitié, les amours et les petites jalousies, la vie au collège est vraiment palpitante !

Alors que les étudiants de Raxford tentent de renflouer un ancien vaisseau viking coulé au large de l'île, quelqu'un projette de voler le trésor qui, selon ... >Voir plus
Que lire après Téa Sisters - Album 03 : Le trésor du bateau vikingVoir plus
Les Téa Sisters sont cinq étudiantes du collège de Raxford , situé sur l'île des Baleines. Pleines de vie , amusantes et audacieuses , elle rêvent de devenir journalistes. Entre les cours et l'amitié , les amours et les petites jalousies, la vie au collège est vraiment palpitante.

Si le prof dit que c'est le bateau d'Asa , je le crois ! et je dis que nous devrions récupérer le trésor !
J'adore ma petite sœur ! quand elle se réveille , elle a toujours des idées géniales !