Sauvetage à Eagle Point tome 4 sur 6
EAN : 978B0BTQLVWJG
(04/04/2023)
C’est auprès de son grand-père adoré, à Fallport, où elle passait tous ses étés, que Caryn Buckner a créé ses plus beaux souvenirs d’enfance. Désormais, elle est de retour pour une visite prolongée. Assez longtemps pour s'assurer que son grand-père soit en voie de guérison après une agression violente... et peut-être aussi pour faire le point sur son avenir. Elle est pompière à New York depuis des années, mais le sexisme flagrant dont elle a été victime dans une sér... >Voir plus
Que lire après Sauvetage à Eagle Point, tome 4 : Un sauveteur pour CarynVoir plus
J'aime beaucoup les livres de cette auteure car ils sont toujours très agréables à lire. de plus, j'apprécie particulièrement la façon dont elle dépeint les personnages féminins, qui sont souvent empreints d'une grande bonté et de valeurs fortes.

Quant aux sauveteurs d'Eagle Point, ils ont un passé éprouvant et sont de véritables héros, prêts à tout pour secourir ceux qu'ils aiment.

Comme à son habitude, la plume de Susan Stoker est fluide et j'ai passé un agréable moment aux côtés de Caryn, Drew et de tous leurs amis.

J'ai hâte de découvrir le prochain tome.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus