Marie-Thérèse Martin (Traducteur)
Vida (01/01/2001)
Lee Strobel ancien chroniqueur judiciaire au Chicago Tribune, retrace l'itinéraire spirituel qui l'a mené de l'athéisme à la foi en soumettant une douzaine d'experts à un interrogatoire croisé, tous titulaires diplômés d'universités et faisant autorité dans leurs domaines respectifs. Le questionnement direct et opiniâtre de Strobel fait de ce livre un moment de lecture captivant comme un roman. Il ne s'agit pourtant pas d'une fiction mais d'une fascinante quête de l... >Voir plus
Que lire après Jésus, la parole est à la défenseVoir plus

Videos de Lee Strobel (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lee Strobel
Le DVD très attendu "Jésus l'enquête" d'après le Best Seller mondial du même nom, de Lee Strobel par Jon Gunn avec Mike Vogel et Erika Christensen.
Retrouvez le DVD en prévente sur https://librairie-7ici.com/13047-dvd-jesus-l-enquete.html Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/Librairie7ici/ Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/Librairie7ici
Dans la catégorie : Famille et vie de JesusVoir plus
>Christianisme, Théologie chrétienne>Jesus-Christ et sa famille. Christologie>Famille et vie de Jesus (77)