Éditeur : MxM Bookmark (24/10/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 7 notes)
Les capacités mortelles de Talon sont hors de contrôle. Désireux de garder Finn en sécurité, Talon se bat pour protéger l'homme qu'il aime de tout son coeur, et ne pas devenir le plus grand risque pour la vie de Finn. Finn n'a pas d'autre choix que de s'offrir comme appât pour que les forces du mal kidnappent des enfants améliorés, face à un danger pour lequel il n'est ni entraîné ni préparé, et il doit le faire seul. Est-ce que Talon a un dernier combat en lui ? Es... >Voir plus

monparadisdeslivres
  29 octobre 2018
#coupcoeur
Ayant été plus que séduite par ce premier opus de romance MM paranormal/SF, il me tardait de retrouver notre duo Finn & Talon ainsi que toute la team des H.E.R.O. Résultat ? Je suis heureuse de vous avouer que je suis désormais raide dingue de tout ce petit monde !
Il faut dire que Victoria Sue sait comme personne comment faire pour attirer l'attention de ses lecteurs tout en prenant un malin plaisir à jouer avec leur nerfs. Alors préparez-vous ! Car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles ! Dès le début, vous serez plongés dans le coeur de l'action. Et plus vous avancerez dans l'histoire plus votre curiosité sera piquée à vif et plus votre tension sera à son paroxysme. Et quand arrive le fin, c'est l'apothéose !
Que dire des personnages ? Je dois bien reconnaître que l'auteur a fait un excellentissime boulot à tous les niveaux.
Commençons par notre duo Finn & Talon. Que de chemins de parcourus pour ces deux-là ! L'évolution de leur relation, le changement opéré dans leur personnalité est tout simplement magnifique ! Si l'un arrive à avoir plus confiance en lui, l'autre s'accepte et s'ouvre enfin ! Mais plus important encore, ils vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que quelques soient les nombreux obstacles qu'ils vont devoir affronter ou encore les doutes, le lien qu'ils partagent est indestructible.
Passons maintenant à la team H.E.R.O. On fait plus ample connaissance avec eux. Et je peux vous confirmer qu'ils ne vont nullement vous décevoir. Bien au contraire. Comment dire… je les kiffe trop ces mecs ! Et je n'ai qu'une hâte lire leur propre histoire.
Quand aux autres personnages ? Je ne sais toujours pas quoi passer de ce membre lié à l'équipe Je n'arrive pas à avoir confiance en lui car il semble cacher quelque chose. Par contre des petits nouveaux font faire leur entrée. En particulier, ce policier humain qui va en séduire plus d'une et qui va faire des étincelles avec l'un de nos augmentés. Quand aux méchants. Et bien, ils vont vous révulser au plus haut point.
En bref…. Avec cet époustouflant opus, Victoria Sue rejoint d'office ma liste des auteurs préférés ! « Hors de contôle » est l'un de ces spectaculaires paranormal/SF MM qui vous happent dès les premières pages pour ne plus vous lâcher jusqu'à la dernière ligne. Entre sensations fortes, rebondissements, complots, danger, suspens, tension palpable, émotions vives et érotisme, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant ! Et avec cet alléchant épilogue, il me tarde de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir. Mon petit doigt me dit que cela va être explosif !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4u8
Himesama
  02 janvier 2019
Quel plaisir de retrouver nos deux héros Finn et Talon!!
Voila une série que j'apprécie tout particulièrement, bourrée d'action, d'humour et d'émotions.
L'univers mis en place par Victoria Sue est très intéressant bien qu'elle ne soit pas très originale. J'apprécie surtout la manière dont elle est amené dans le roman. L'idée étant qu'une partie de la population évolue, leur permettant d'acquérir des capacités surhumaines.

Ce deuxième tome est plutôt centré sur la relation entre Fin et Talon plus que sur le fil rouge de l'histoire mais cela nous permet de mieux apprécier les personnages. J'apprécie le côté un peu cliché des personnages qui est très bien amené: Un Finn drôle, attachant, maladroit presque fragile et un Talon au contraire sûr de lui, fort, possessif.
En bref, une série pour les fans de MM fantastique et légèrement clichée mais tellement prenante aux personnages très attachants!!
J'attends les tomes avec une grande impatience, je me demande même si je ne vais pas les lire en anglais...
Ilfioredelmale
  19 novembre 2018
J'ai bien apprécié ma lecture.
L'auteure dévoile un peu plus la psyché de ces différents personnages, leurs craintes, leurs façons de penser tout en gardant un rythme intéressant avec les actions qui se déroulent.
Eli, qui m'intrigue beaucoup (et oui, j'ai toujours eu un faible pour les mecs qui parlent peu et qui son froids), a été moins muet qu'au premier tome, et il me tarde de voir ce que l'auteure nous réserve le concernant.
Concernant Finn et Talon, leur romance se développe bien. Talon, surprotecteur qui est très intéressé par le Groenland m'a fait sourire plusieurs fois, et même quand il "gaffait" c'était assez mignon.
Finn lui, humain voulant le respect dans cette "meute" d'Augmenté, et voulant bien faire, ne cesse de se fourrer dans des situations improbables (c'est pour ça qu'on l'apprécie) et ne cesse de surprendre par son intelligence. Il peut aussi faire sourire par son débit de paroles sur des sujets où peu de personnes seraient calées.
Non seulement ça, l'auteure approfondit l'aspect politique et social de son livre. Ce qui est vraiment bien. Son monde est très travaillé et on voit qu'elle a fait pas mal de recherches. La touche de discrimination est encore plus appuyée, et ça parvient même à rappeler certaines actualités.
Pas de lenteur ou de longueur, des personnages de plus en plus intéressants sur une base solide.
Si certains étaient récalcitrants, c'est le moment d'effacer le scepticisme.
Lien : https://letempodeslivres.wor..
levri
  13 décembre 2018
Une suite du précédent volume, quelques semaines plus tard, l'écriture est toujours aussi fluide et addictive incitant à lire le livre d'une traite.
Une nouvelle enquête dans la lignée de la précédente, des enfants Augmentés sont enlevés et parfois éliminés, Finn, l'humain de l'unité H.E.R.O. est placé en couverture dans un centre d'accueil … au grand dam de Talon, son compagnon Augmenté qui devient de plus en plus protecteur.
Les personnages sont touchants et bien définis, de même que les situations; de l'action et de la romance dans des proportions équilibrées.
Bon, c'est un livre d'aventures d'imagination, pas un policier réaliste, les méchants sont vraiment méchants et moins vraisemblables que les héros, si vous cherchez de l'aventure mitigée de romance, nul doute que ce soit un bon roman pour vous …
Elo-Dit
  07 janvier 2019
Hors de Contrôle, c'est une suite toujours plus addictive, qui ne nous laissera pas une seconde de répit et qui nous fera partager une aventure très intense émotionnellement !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
EppupuceEppupuce   12 novembre 2018
Talon ne fit pas le moindre mouvement, et pendant quelques secondes, Finn le dévora du regard. Ses cheveux blonds s'étaient échappés de leur lien et Finn brûlait de l'envie d'y faire courir ses doigts. Il adorait s'y accrocher fermement et le bruit de gorge que poussait Talon. La première fois que Finn l'avait entendu, il avait immédiatement lâché son partenaire, pensant qu'il lui avait fait mal, mais Talon avait immédiatement saisi ses deux mains pour les replacer dans ses cheveux. « J'aime que tu t'y accroches », avait-il dit d'une voix bourrue. Bien entendu, Finn avait fondu. Tout signe de vulnérabilité de la part de son amant le touchait profondément parce qu'il savait qu'il ne montrait jamais ce côté de lui à quiconque, et ces moments étaient rares et très précieux.
Savoir que cet homme grand et fort lui faisait suffisamment confiance pour baisser son armure le touchait profondément.
EppupuceEppupuce   12 novembre 2018
Finn fit la seule chose qu'il pouvait faire pour attirer l'attention de Talon. Il s'approcha de lui, posa une main sur sa nuque et le tira à lui avec force. Il plongea son regard dans les yeux bleus emplis de douleur.
- Je t'aime, déclara-t-il gravement, prononçant enfin les mots qu'il avait voulu dire depuis une éternité, puis ses lèvres couvrirent celles de Talon avant qu'il ait une chance de remettre en question sa santé mentale.
Elo-DitElo-Dit   07 janvier 2019
"Il pensa à des yeux verts, des tâches de rousseur, à un grand sourire et à un coeur tendre et quoiqu'il arrive cette fois, il ne le briserait pas. Pas maintenant. Jamais."
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus