Les loups de Sirius tome 3 sur 7

Lou-Rose Réni (Traducteur)
EAN : 978B09RW8FT83
Juno Publishing (10/02/2022)
Comment réparer quelque chose qui aurait dû être incassable ? Darric, Blaze et Conner sont ensemble depuis des siècles, et leur lien, tout comme leur amour, aurait dû être éternel. Blaze essaie non seulement de maintenir l’unité de sa famille, mais aussi d’éviter de s’effondrer lui-même.

La relation fragile entre les loups-garous et les humains est une fois de plus en danger, et la déesse Sirius semble les avoir abandonnés. Des changements inexplicabl... >Voir plus
Que lire après Les loups de Sirius, tome 3 : Le cercle éternelVoir plus
J'avais hâte de retrouver cette série. le tome 2 nous avait à la fois livré un moment empli de tristesse, mais un autre porteur d'espoir pour le ménage. Il me tardait donc d'en savoir un peu plus.
Étant donné le comportement de Blaze dans le tome précédent, je m'attendais plus ou moins à retrouver le même schéma ici. Or, ce ne fut pas le cas à ma plus grande surprise. Dans cet opus, il se comporte vraiment comme l'Alpha qu'il est. Entre les attaques du Cercle d'Hiver et les projets de coalition avec les humains, il est grandement occupé et mis sous pression. de même, Conner l'épaule dans tous les rebondissements qu'ils doivent affronter.
Ils peuvent tous les deux compter sur leur Oméga Aden pour se ressourcer. Tous les trois forment une jolie famille avec leur fille Beth. Au milieu de tous les évènements qui jalonnent ce tome, Aden découvre de nouvelles aptitudes le concernant qu'il doit apprivoiser.
Dans cet opus, les rebondissements s'enchaînent jusqu'à la trahison ultime. Je suis passée par une multitude d'émotions tant j'ai eu peur, j'ai ragé, j'ai eu mal au coeur pour cette famille. Encore une fois, l'auteur nous surprend par ses choix et nous offre une fin de roman des plus inattendues. Avec ce nouvel élément et les différentes révélations découvertes dans ce tome, j'ai hâte de lire ce que nous réserve l'auteur pour la suite de cette série.
Un tome riche et envoûtant.
⭕Le cercle d'Orion se remet difficilement des derniers évènements. Les membres de la meute doivent désormais se reconstruire et faire face au cercle d'hiver qui n'a de cesse de mettre fin à la collaboration entre humains et loups garous

🐺L'alpha suprême, Blaze, joue cette fois pleinement son rôle de négociateur et de protecteur, notamment pour ses compagnons. Quant à Aden, Oméga capable d'apaiser les souffrances de ses semblables par sa simple présence, il se voit hériter d'un nouveau don qui transforme ses capacités et font de lui un loup véritable, sous l'oeil attentif et bienveillant de Conner, toujours meurtri par sa peine.

🌀C'est à nouveau un tome plein de rebondissements dans lequel on voit avec plaisir les personnages évoluer, notamment Aden dont la nouvelle capacité le met réellement en confiance et le rapproche de son compagnon Darric. Mais comme la vie d'une meute n'est pas un long fleuve tranquille, ils doivent faire face à des trahisons, des retournements de situation. ✍️Et l'auteure nous fait languir. A deux doigts d'avoir une révélation …bim, elle passe à autre chose. C'est à la fois rageant et addictif. Bien joué !

🐺En parallèle, d'autres personnages dans l'entourage du noyau central se dévoilent un peu plus. Ainsi, Khelan, qui avait déjà fauté dans les premiers tomes, apparait de plus en plus ambivalent jusqu'à ce que l'on ne sache plus dans quel camp il se trouve. Des soupçons de relations sont tour à tour évoqués, nous mettant sur diverses pistes et encore une fois, j'y ai cru … ce plot twist de malade 😲

📖Donc, sans surprise, l'auteure a su à nouveau m'accrocher par cette histoire émouvante, mystique et haletante. On veut connaître le fin mot de l'histoire. On ne peut s'empêcher d'émettre des hypothèses quant au 4ème membre du cercle, on croise les doigts, on espère.

🐺Me voici donc accroc à cette série dont je vais attaquer prochainement le tome 4 récemment paru et, bonne nouvelle, il en existe encore deux qui sont pour le moment en VO.
Lien : https://www.instagram.com/p/..