Now tome 2 sur 3
Paquet (10/10/2006)
4.5/5   1 notes
L’alkaid, tel était le surnom du guerrier sanguinaire qui, à lui seul, massacra 100 maîtres d’arts martiaux au mont des neiges, avant de disparaître sans laisser de trace.

Mais, 20 ans plus tard, sa technique, communément appelée l’art de tuer «des quatre invincibles», refit mystérieusement surface. Tous les guerriers du monde se mirent alors sur le pied de guerre pour percer le secret de ce tueur de légende…

Parmi eux, Sae Ha va voir... >Voir plus
Que lire après Now, tome 2Voir plus
Relecture du premier tome pour me remettre dans le bain, j'ai finalement mis du temps à acheter la suite de ce manga donc à part me souvenir de mon excellente découverte de l'époque, je n'en ai aucun de l'histoire. C'est donc celle d'un jeune homme qui, conformément à la requête de son maître et grand-père, garde secrète une technique mortelle mélangeant arts martiaux et maniement du sabre. le semi-animal apporte un peu de charme et de sourire à cette sombre histoire de secrets et de duels à mort. Les dessins sont superbes et assez compréhensibles lors des combats.

Ah Rin, en voulant ramener ses nouveaux amis chez ses parents, se perd en forêt et rencontre un curieux aubergiste. de nouvelles aventures sont donc au rendez-vous dans ce tome. Nous en apprenons également plus sur le passé de Cho Ryong, cette étrange jeune fille mi-humaine mi-animale. Pour une série en 3 tomes, nous avons beaucoup de personnages qui apparaissent, j'espère qu'on va bientôt en apprendre plus sur eux. le tome 2 se finit assez rapidement car le mangaka y a rajouté une présentation des personnages et une histoire courte éditée dans le magazine d'origine. À voir donc comment l'histoire évolue et se termine dans le troisième tome.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)