Now tome 3 sur 3
Paquet (15/11/2006)
L’alkaid, tel était le surnom du guerrier sanguinaire qui, à lui seul, massacra 100 maîtres d’arts martiaux au mont des neiges, avant de disparaître sans laisser de trace.

Mais, 20 ans plus tard, sa technique, communément appelée l’art de tuer «des quatre invincibles», refit mystérieusement surface. Tous les guerriers du monde se mirent alors sur le pied de guerre pour percer le secret de ce tueur de légende…

Parmi eux, Sae Ha va voir... >Voir plus

Melody par Suter

Melody

Martin Suter

3.75★ (164)

Ce tome n'est finalement qu'une succession de combats entre des as dans leurs disciplines. d'après l'éditeur, ce manga aurait reçu des prix dans sa langue d'origine.

On retrouve également le jeune homme du premier tome que l'on croyait mort au fond d'un ravin. Il va avoir le malheur de rencontrer une femme maîtresse d'arts martiaux du Sapa.

La fin n'est pas pour ce tome mais je crois que l'éditeur a oublié d'en imprimer la suite, peut-être faute de succès. C'est dommage car même si les combats à répétition commençaient à m'énerver, j'aurais bien aimé connaître la fin de cette série. Elle est plus complexe qu'elle n'en a l'air. C'est également dommage pour moi puisque c'était une bonne découverte et depuis le temps, je doute fort que l'éditeur remédie à son oubli. Même en cherchant sur le site de l'éditeur, ce manga est inconnu pour lui. Je le garde néanmoins dans ma bibliothèque pour le moment.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)