Spoilers.

Titre acheté suite à la demande d'un élève.
J'ai passé mon temps à serrer les dents à la lecture de ce manga déplorable, qui fait passer pour de l'humour les multiples agressions sexuelles que son personnage principal perpétue sur la princesse (pelotage de la poitrine, reniflage de l'entre-jambes, pincement des fesses) et qui est docilement toléré par la victime. Il l'habille d'une tenue sexy, quand il ne lui vole pas sa petite culotte.

Sérieusement ??
Parler de caricature, de stéréotype genré, c'est encore trop faible pour qualifier ce titre. Nakaba Suzuki est dorénavant blacklisté, je n'achèterai plus rien de cet auteur pervers.

Au-delà de cet aspect profondément dérangeant, ce n'est même pas un bon shônen, scénario vu et revu, dessin sans intérêt, personnages stéréotypés, intrigue brouillonne.
Horrible manga,vraiment dégoutant.Je ne recommande vrm pas!Le personnage principal touche la poitrine de la princesse,renifle son entre-jambe...Très pervers en tout cas,n'achetez pas.En plus le manga ne vaut meme pas une demie étoile...Je vous conseille plus des mangas qui ne sont pas pervers,surtout Fruit basket,qui est mieux