AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,98

sur 269 notes

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
Spoilers.

Titre acheté suite à la demande d'un élève.
J'ai passé mon temps à serrer les dents à la lecture de ce manga déplorable, qui fait passer pour de l'humour les multiples agressions sexuelles que son personnage principal perpétue sur la princesse (pelotage de la poitrine, reniflage de l'entre-jambes, pincement des fesses) et qui est docilement toléré par la victime. Il l'habille d'une tenue sexy, quand il ne lui vole pas sa petite culotte.

Sérieusement ??
Parler de caricature, de stéréotype genré, c'est encore trop faible pour qualifier ce titre. Nakaba Suzuki est dorénavant blacklisté, je n'achèterai plus rien de cet auteur pervers.

Au-delà de cet aspect profondément dérangeant, ce n'est même pas un bon shônen, scénario vu et revu, dessin sans intérêt, personnages stéréotypés, intrigue brouillonne.
Commenter  J’apprécie          10
Horrible manga,vraiment dégoutant.Je ne recommande vrm pas!Le personnage principal touche la poitrine de la princesse,renifle son entre-jambe...Très pervers en tout cas,n'achetez pas.En plus le manga ne vaut meme pas une demie étoile...Je vous conseille plus des mangas qui ne sont pas pervers,surtout Fruit basket,qui est mieux
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (857) Voir plus



Quiz Voir plus

10 questions faciles sur Seven deadly sins

Qui est Méliodas au début de l'histoire?

Un enfant qui dirige un restaurant
Un adulte qui à l'apparence d'un enfant et qui dirige une taverne
Un pervers

10 questions
6 lecteurs ont répondu
Thème : Nakaba SuzukiCréer un quiz sur ce livre

{* *}