Coup d'oeil (01/01/1900)
3.17/5   3 notes
Ce livre contient les trois histoires de Ghislain Taschereau et son inspecteur Specteur, le meilleur inspecteur de police du monde. Il travaille à résoudre les crimes les plus sordides dans la ville de Capit, la capitale de la Friande, un des plus beau pays de la planète Nète. Chaque enquête de l'inspecteur Specteur s'amorce dans le sombre, le tordu, le délire.
Dans un univers où se côtoient fantasme, religion, philosophie, débauche et mystère, découvrez un ... >Voir plus
Que lire après L'inspecteur Specteur - IntégraleVoir plus

Video de Ghislain Taschereau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ghislain Taschereau
PHOTOROMAN. EN LIBRAIRIE LE 22 OCTOBRE. Avec Ghislain Taschereau et Mariflore Véronneau.
Après avoir reçu de mystérieuses photos, la photographe Marine Lévy et le détective privé Kurt Ausselberger sont projetés au c?ur d?une enquête troublante. Un empire médiatique, une soif de pouvoir et une quête de gloire alimentent un étrange complot qui nous conduira jusqu?à l?envers du décor.
Un photoroman de Chélanie Beaudin-Quintin, Guillaume Corbeil et Emilie Mannering publié aux Éditions Michel Quintin. Animation : Gabriel Favreau
editionsmichelquintin.ca