Editions Goélette (01/01/2014)
3.33/5   6 notes
Quand on est un misanthrope absolu comme Tag, on ne peut être qu’un excellent tueur à gages. Et c’est précisément ce qu’il est. Si par hasard vous tombez sur une de ses cartes professionnelles, vous ne pourrez plus l’oublier. Qui sait si vous ne songerez pas même à faire appel à ses services ?…

Mais ces humains qu’abhorre Tag méritent-ils tous la mort ? Ou peut-il en sauver quelques-uns ? C’est ce
qu’il découvrira grâce à une étonnante expérien... >Voir plus
Que lire après TagVoir plus
Lu en moins de 24h 😮.

Ghislain Taschereau m'a facilement convaincu de me procurer ce roman lors de notre rencontre à la caravane d'octobre. C'est mon premier de cet auteur et clairement pas mon dernier. C'est un rendez-vous en mai assuré.

L'histoire n'a aucune temps morts, il y a plusieurs personnages qui ont tous une importance dans l'histoire et la fin je dois avouer ne pas l'avoir vu venir du tout. Je vous le conseille fortement.

Video de Ghislain Taschereau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ghislain Taschereau
PHOTOROMAN. EN LIBRAIRIE LE 22 OCTOBRE. Avec Ghislain Taschereau et Mariflore Véronneau.
Après avoir reçu de mystérieuses photos, la photographe Marine Lévy et le détective privé Kurt Ausselberger sont projetés au c?ur d?une enquête troublante. Un empire médiatique, une soif de pouvoir et une quête de gloire alimentent un étrange complot qui nous conduira jusqu?à l?envers du décor.
Un photoroman de Chélanie Beaudin-Quintin, Guillaume Corbeil et Emilie Mannering publié aux Éditions Michel Quintin. Animation : Gabriel Favreau
editionsmichelquintin.ca