Candlewick (01/03/2000)
Zachary is amazed by the sights and sounds at Fenway Park when he goes to his first major-league baseball game.

But when his father catches a foul ball at the game and gives it to Zachary, something really amazing happens—suddenly, he finds himself on the pitcher's mound, wearing a Red Sox uniform!

As long as Zachary has the ball, all of his baseball fantasies seem to come true.

But can he hold onto its magic?
Que lire après Zachary's BallVoir plus
Un excellent album à lire aux plus petits.

Zach se rend au stade des Red Sox de Boston avec son père.
En soi, aller à Fenway park pour un fan de Baseball et des Red Sox en particulier est déjà un rêve qui se réalise, mais il y a mieux encore, quand son propre papa attrape une balle au vol, ça, c'est juste la classe.
Mais en donnant cette même balle à Zach, là se produit une chose étrange, irréelle même : Zachary est sur le terrain, sur le monticule même, et s'apprête à lancer sa balle dans un match officiel de Boston, Zach est devenu un Red Sox !!!

Album en anglais, mais assez simple à comprendre, et surtout, très bien illustré avec des dessins au crayon, de très belle facture.
Un plaisir à lire,et surtout quand on met dans le rôle de narrateur pour les plus jeunes !!