EAN : 978B0C43NK8VX
Butterfly Editions (31/05/2023)
Un boss sulfureux.

Une barmaid irrésistible.

Attention aux étincelles !

Ty est le patron aussi impitoyable que sexy du club de strip-tease 4 Play Club à Jackpot dans le Nevada. Décidé à agrandir ses locaux, il est prêt à tout. Quitte à faire chanter l’adjoint au Maire. Rien ne pourra le faire dévier de son plan. Ni personne. Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il croise deux yeux bleu clair. Si fascinants qu’ils l... >Voir plus
Que lire après 4 Play Club : Pretty DollVoir plus
Nora est une jeune femme accablée par la vie qui, pour sortir sa famille des embrouilles, décide d'aller proposer ses compétences de barmaid dans le club de strip-tease de la ville. Malheureusement, c'est seulement le début pour elle… Son patron, le sulfureux Ty, est un homme très mystérieux qui ne la laisse pas indifférente, mais très peu pour elle, sa famille passe avant tout et à n'importe quel prix.

Ty est un homme sexy et qui le sait. Il gère d'une main de maître son club. Il est protecteur et respectueux envers son personnel, mais gare à celui qui le pousse trop loin. L'adjoint au maire en fera les frais.  Mais l'arrivée de Nora dans son club va tout en remettre en cause, quitte à oublier son club, ses problèmes et l'adjoint au maire.

Dans l'endroit de la débauche, arriveront-ils à résister à leur attirance mutuelle ?

J'ai beaucoup aimé ce livre mêlant enquête, action, mensonges, amours et amitié. le parfait cocktail pour un livre qui vous tient en haleine jusqu'à la fin ! Hâte de découvrir l'histoire de Ryan !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus