Bimbo or not bimbo tome 2 sur 2
EAN : 978B08WDX5JVT
Shingfoo (25/02/2021)
4.21/5   7 notes
L'étau se resserre pour Betty...

La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte !

Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ?

Dans ce tome 2 et dernier de la série,... >Voir plus
Que lire après Bimbo or not bimbo, tome 2Voir plus
Ce qui est bien avec shingfoo c'est que l'on n'attend pas une éternité avant d'avoir la suite d'une histoire!
Avec la fin du premier tome, je n'avais qu'une hâte c'est de reprendre la suite!
Betty et Christopher ne peuvent donc s'empêcher de se rapprocher. Mais la jeune femme est tiraillée dans ses émotions et les mensonges lui pèsent...
Ce personnage toujours aussi attachant va devoir faire des choix avant que la situation ne s'empire.
Mais le jeune homme va tomber sur une scène qui va tout changer! L'auteure m'a surprise car je ne pensais pas que la révélation se ferait ainsi! Et celui-ci n'a pas finit d'en baver avec les vérités!
L'histoire prend un tout autre tournant après que Christopher soit dans la confidence.
Les événements s'enchaînent ensuite me faisant toujours espérer une fin qui me fera sourire...( je vous laisse la découvrir 😉).
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette suite. Chaque personnage est encore plus attachant que dans le premier tome, même les secondaires. J'avoue que j'aurais aimé en savoir un petit peu plus sur Charlie (surtout a cause d'un passage qui m'a tiquée). L'auteure nous reserve-t-elle quelque chose?
En bref une lecture très addictive, fraîche et qui se laisse dévorer.
Je m'attendais à un BOUM dès le début de ce 2ème tome ! Et... non.⁣
Il est arrivé un peu plus tard, quand je ne m'y attendais pas et sur une tout autre situation 🤣. Julia a un sacré talent pour nous laisser languir ! ⁣
J'ai passé un super moment, c'était une histoire super originale et qui termine comme on l'attend d'une telle histoire : en Happy End 😍. À découvrir absolument !⁣
J'ai adoré la suite de cette superbe histoire.
J'ai eu un coup de coeur.
Je suis contente de retrouver la plume de l'auteure dans ce second tome.
Elle est belle, fluide, addictive et captivante.
Je n'ai pas vu les pages défiler.
J'étais plongée dans ma lecture et je ne voulais pas qu'elle se termine.
Je l'ai lu en quelques heures et je n'ai pas vu le temps passer.
J'avais hâte de découvrir la suite et je ne suis pas déçu.

L'histoire est touchante, prenante, captivante et surtout addictive.
Une romance agréable et qui se lit rapidement.
J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages toujours aussi attachants que touchants.
On passe de surprises en surprises.
Une histoire riche en rebondissements ainsi que de très belles émotions tout au long de l'histoire.

Merci à l'auteure @juliateisauteur pour cette sublime histoire que je vous recommande. 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais peur de me lancer dans cette histoire avec le titre mais finalement ça a été une superbe lecture. J'ai trouvé que le titre correspond bien à l'histoire, il ne faut pas se fier au apparence.

J'ai lu ce roman lors de la LC organisée par la @team_shingfette en septembre, même si je l'ai terminé en octobre. Une fois lancée, je n'ai pas pu m'arrêter, j'ai enchainer les 2 tomes tellement on veut découvrir la suite.

C'est une romance avec un enemis to lovers et un amour interdit entre un prof et son élève mais pas seulement, je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler.

J'ai aimé découvrir la plume de l'auteure avec ce roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..