Éditeur : Editions du Retour (11/03/2019)

Les liaisons les plus dangereuses sont celles qui nous attachent au-delà de la séparation à celui que l’on a eu le courage de quitter.
Anne-Lise, professeure des écoles, se reconstruit doucement après sa rupture en s’occupant du mieux qu’elle peut de son fils Antoine. Malgré les problèmes déjà rencontrés avec le père de ce dernier, elle ne pouvait pas imaginer la violence abyssale d’une confrontation avec l’absurde. L’absurde de la vengeance, de la haine d’u... >Voir plus

Dogz
  25 juin 2019
Les Confettis de l'absurde est un récit haletant et émouvant où nous suivons le parcours d'Anne-Lise, jeune mère malmenée par son ex-mari pervers narcissique. Les temps de respiration (notamment une très belle pause musicale) permettent au lecteur de prendre la mesure du cauchemar qu'Anne-Lise traverse tout en se battant pour préserver sa vie et son équilibre. La lecture de ce roman fait la lumière sur des drames invisibles et des parents délaissés par notre société soit-disant évoluée. Il est urgent d'en prendre conscience et pour cela, il faut absolument lire les Confettis de l'absurde.