3.62/5   4 notes
250pages. poche. Poche. Il y eut deux éclairs violents, puis ce fut l'obscurité. L'orchestre cessa de jouer et quelques femmes poussèrent des cris de terreur. Par réflexe, Jord Maogan avait serré Elika contre lui: ? Suivez-moi, il faut absolument sortir d'ici. Personne dans les couloirs sombres, le Star-Hunt semblait frappé de paralysie complète. Il était évident que, privé d'énergie, le grand hôtel spatial ne survivrait pas longtemps dans le froid de la nuit cosmiq... >Voir plus
Que lire après Les Whums se vengentVoir plus
Un savant met au point un procédé pour capturer des lucioles appelées Whums pour le plaisir des riches clients d'un hôtel spatial.
Ils ont de magnifiques couleurs mais ne peuvent vivre que dans le vide de leur secteur planétaire , sinon meurent rapidement.
Suite à ces massacres , les Whums décident de se venger en détruisant les humains.
Les Whums sont en fait des insectes géants , très civilisés qui vivent en paix.
Notre Héros Jord Moagan ,aidé de la belle Elika ira sur les monde des Whums pour essayer d éviter une fin désastreuse.

Une histoire agréable à lire ,il y a des bons et des méchants des 2 côtés de la barrière , la puissance des riches au détriment des plus pauvres , comme toujours..