EAN : 9782212119435
Eyrolles (08/02/2007)
4.5/5   2 notes
Vous rêvez de robots prêts à affronter les missions les plus dangereuses et les conditions les plus extrêmes, capables d'envahir un univers Fantasy ou de plonger dans les abysses... Voici 50 robots à dessiner pour concrétiser vos projets technologiques les plus fous.Toutes les étapes sont étudiées et passées au crible dans la première partie pour vous permettre de réussir des illustrations de qualité : recherches documentaires pour stimuler votre imagination et inve... >Voir plus
Que lire après 50 robots à dessinerVoir plus
Ce livre est un petit bijou pour tout débutant qui souhaite débuter dans des dessins de robots, cyborg et autres Mécha... on y va pas à pas et selon les modèles proposés plus ou moins complexes, on trouvera toujours son bonheur afin de reproduire tel ou tel modèle adapté à son niveau.
Certains sont plus compliqués que d'autres mais chacun y trouvera son bonheur en attendant de pouvoir passer à un modèle plus sophistiqué.

Un livre très pédagogique dans son approche, qui conviendra à tous les niveaux de dessinateurs et apprentis en peinture.