La Découverte (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Qu'est-ce qu'un livre aujourd'hui ?Voir plus

Videos de Christian Thorel (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Thorel
Retour avec Alexis Lévrier, maître de conférences à l'université de Reims et spécialiste des médias, Luc Hermann, co-réalisateur de Media Crash, et Fabrice Arfi, journaliste à Mediapart, sur le traitement médiatique d'affaires emblématiques, de la rétractation de Ziad Takieddine à l'espionnage de Fakir par LVMH.
Quelle menace la fusion Hachette-Editis fait-elle planer sur le monde de l'édition ? On en discute avec Françoise Nyssen, directrice de la maison d'édition Actes Sud, et Christian Thorel, libraire indépendant à Toulouse.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Mon hit-parade !

Un écrivain d’Amérique latine, très cultivé, parlant plusieurs langues, qui a été longtemps bibliothécaire, et dont l’œuvre est partagée entre poésie et nouvelles

Jorge-Luis Borges
Ernesto Sabato
Gabriel Garcia Marquez
Jorge Amado

Créer un quiz sur ce livre