AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 0244011184
Éditeur : lulu.com (31/05/2017)
Résumé :
Une consécration pour Nostradamus...
Une de ses prophéties se réalise totalement et indiscutablement, lors du mois indiqué. L'année 1999 étant la dernière date donnée par le prophète, avant celle de la fin de l'histoire, la précision du quatrain X 72 restera pour toujours inégalée.

Un cas unique dans l'histoire de France...
Tout se passe comme si un ancien roi ressuscité se manifestait par bon heur, c'est-à-dire par le biais de la fortun... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Citations et extraits (4) Ajouter une citation
interetpublicinteretpublic   06 juin 2017
Imaginez un bocal de vermicelles en forme de lettres. En posant maladroitement un livre de proverbes sur une table, vous faites tomber le récipient et son contenu s'éparpille par terre. Vous vous penchez pour ramasser et vous vous apercevez avec stupeur qu'une célèbre phrase s'est écrite à même le sol, au milieu des éclats de verre : « Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. » Je pense qu'il n'en faudrait pas plus pour vous convaincre de l'existence des synchronicités. Dans le même ordre d'idées, les lignes qui suivent vont vous expliquer comment le célèbre quatrain X 72 de Nostradamus s'est vu reconstitué, mot après mot, à travers une série de coïncidences s'étalant sur une période de cinq mois...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
interetpublicinteretpublic   06 juin 2017
Lorsque les faits ont finalement donné raison au prophète, le choc a été tel que tous les observateurs répétaient à l’envi : « Je n’arrive pas à y croire. » Méthode Coué aidant, nombreux sont ceux qui n’y croient toujours pas. Quant à ceux qui sont tombés à genoux devant la pure expression du génie, ils ont choisi pour la plupart de cacher la joie paroxystique qui les envahissait, afin de rester dignes et d’aider Nostradamus à avoir la victoire modeste.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
interetpublicinteretpublic   06 juin 2017
Les coïncidences : les visionnaires s'en nourrissent, les sages s'en enquièrent, les voyants s'en prévalent, les foules s'en amusent, les matérialistes s'en moquent, les policiers s'en méfient et les truands s'en mordent les doigts.
Commenter  J’apprécie          20
interetpublicinteretpublic   06 juin 2017
Il fut un temps, Moïse était juif. Et maintenant ?
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : nostradamusVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle

Lecteurs (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il Juif ?

Oui
non
il était Zen
catholique

10 questions
923 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre