EAN : 978B09KP25VB4
Ada éditions (29/11/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’appel · Livre 7

Enfin, je retrouve la lumière. Les dangers auxquels je faisais face ont disparu. Et je suis amoureuse ; profondément amoureuse. Mais derni rement, j’ai commencé àfaire des rêves. Ils contiennent des visions d’une personne ayant de graves ennuis. D’une personne qui mourra si je ne viens pas à son secours. Qui m’appelle de cette façon? Et que devrai-je sacrifier pour l’aider?

Métamorphose · Livre 8
>Voir plus
Que lire après Sorcière - Intégrale, tome 3Voir plus

Videos de Cate Tiernan (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cate Tiernan
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
----------------------------------------­­-------------------
Formulaire pour voter pour un livre de ma PAL d'hiver (fin des votes, le 31/03/16)
----------------------------------------­­-------------------
Les livres cités : Les 5 romans adultes : ? Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel Wolff ? L'impératrice des roses de Bernadette Pecassou-Camebrac ? Une enquête de Stéphanie Plum, tome 1 : La prime de Janet Evanovitch ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt ? Highland Pleasures, tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley
Les 5 romans YA : ? Blood Magic, tome 1 de Tessa Gratton ? Les voleurs d'âmes, tome 1 : de toute mon âme de Rachel Vincent ? Rebelle, tome 2 : Rumeurs d'Anna Godbersen ? Blood Ninja, tome 1 : le destin de Taro de Nick Lake ? Immortels, tome 2 de Cate Tiernan
----------------------------------------­­-------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blo... Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlis... Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/gall...
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)