Un tome plus dur que les tomes précédent, sans pour autant perdre sa note d'humour.
Ah ben voilà, j'ai eu du mal avec deux tomes, bon du mal pas non plus, mais vous me comprenez. Bref, méga génial surtout cette fin quoi ! Jamais, mais jamais je n'aurais à ça ! Comment au vu des tomes précédents on aurait pu penser ça deux ! Impossible ! Donc on avance dans l'enquête sur les disparitions d'enfants et du cirque ambulant. Petit à petit, les pièces du puzzle se sont emboîtées et voilà le « Méchant » est juste ignoble et encore c'est pire.

Mais voilà la « résolution » de l'enquête entraîne un évènement que Ciel et Sébastian n'ont pas prévu et là voilà quoi là fin est juste impensable ! Je me répète, j'aurais jamais au grand jamais pensé, qu'ils puissent être autre chose que des humains ! Mais que sont-ils alors ???

Bref vous avez compris j'ai adoré ce tome et surtout sa fin !!
Manga fantastique un peu noir.
On y suit les aventures de Ciel Phantomhive, héritier d'une usine de fabrication de jouet, mais aussi agent secret au service de la reine d'Angleterre.
Tout au long du récit, on suit les enquêtes de Ciel accompagné de son majordome Sébastian, un démon avec lequel il a passé un pacte.
Cette histoire est intiguante et mystérieuse, on ne sait pas encore bien l'étendu du lien qui unit Ciel et Sébastian, puisque seulement 9 volumes ont été édité.
J'attends la suite de cette histoire avec une certaine impatience, me demandant si l'histoire va suivre le fil conducteur de l'animé déjà sorti en deux saisons chez nous.