Citations sur After, tome 1 (245)

Un instant, je le déteste et le moment d'après, j'ai envie de l'embrasser. Il me fait ressentir des choses que je n'aurais jamais imaginées, et pas seulement sur le plan sexuel. Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
Aussi longtemps qu’il voudra de moi, je serai là.
Je ne sais pas ce qu'il y a chez Hardin qui me rend si émotive, dans tous les sens du terme. L'idée qu'il pourrait se servir de moi me contrarie bien plus qu'elle ne devrait. J'ai du mal à démêler mes sentiments pour lui, ils sont tellement contradictoires. Un instant, je le déteste et le moment d'après, j'ai envie de l'embrasser.

Page 163