Coup de coeur hawaïen tome 1 sur 6
EAN : 978B07R9RWTBX
(07/07/2019)
Coen Marshall est l’exemple typique du bad boy, le mec à tatouages dont rêvent toutes les filles, mais qu’elles ne pourront jamais totalement s’approprier. Sur le campus, nul n’ignore que c’est un Casanova, mais il est si beau et intelligent que toutes sont prêtes à prendre le risque. Surtout qu’à ce qu’on raconte il fait des prouesses au lit. Mais ce dont rêvent secrètement ses conquêtes, c’est de parvenir un jour à le changer. Pourtant, personne ne le connaît réel... >Voir plus
Que lire après Coup de coeur hawaïen, tome 1 : Liés par la MerVoir plus
Quelle déception. Alors je ne connais pas les autres ouvrages de l'auteur, mais celui ci ne donne clairement pas envie de les découvrir.
Franchement, l'auteur ne s'est pas foulé. C'est inintéressant, le scénario est plat, les personnages sont creux, les dialogues sont niais....Les scènes érotiques détonnent au milieu de tout ça, d'autant plus que le personnage féminin qui a déjà vécu en couple et a déjà eu des relations intimes a vraiment l'air de découvrir le truc.
Bref, je n'ai pas aimé et ne lirai pas la suite. Une perte de temps pour moi.

Elle s’était sentie trahie. Dire qu’elle lui faisait plus confiance qu’à toute autre personne, et qu’il l’avait poignardée dans le dos au moment où elle s’y attendait le moins. Un assassinat en traître, qu’elle n’avait pas vu venir du tout. C’était ça, le pire.
Elle s’était forcée à passer à autre chose, ne voulant plus souffrir. Ils ne se remettraient plus jamais ensemble, donc cela ne servait à rien de penser à lui, mais leur intimité physique lui manquait. Les affres de la passion, et tout ce qui allait avec… Elle aurait pu coucher avec lui si elle l’avait voulu, mais cela n’aurait été juste ni envers lui ni envers elle. Ne pouvant se faire plaisir comme elle en avait envie non plus, sa frustration s’accumulait depuis près de six mois, ce qui la tuait. Elle se força à compter les moutons pour s’endormir.
Dès qu’elle sentit son corps au-dessus du sien, elle perdit tout désir de se dégager. Sa première envie fut d’enrouler ses jambes autour de lui et lui demander de la baiser, mais elle finit par recouvrer la raison.
Elle se libéra d’une roulade et essaya de le plaquer par terre, mais il la projeta au loin. Quand il fonça à nouveau sur elle, elle esquiva puis lui décocha un coup en pleine mâchoire. Il revint avec une frappe de son cru, mais qui ne porta pas, car elle se baissa pile au bon moment.
Elle n’était pas hideuse, elle le savait, mais elle ne se trouvait pas jolie non plus. Ses jambes étaient un tantinet plus épaisses que le voulaient les canons de la beauté, car son entraînement et ses exercices de natation renforçaient ses muscles. Elle était plus large que la plupart des filles de sa taille, mais son estomac restait plat et surtout bien défini.
L’intelligence peut prendre toutes sortes de formes. J’ai un esprit plus mathématique et logique, mais Henry est plus doué pour les langues. Il s’exprime avec élégance, et formule ses idées sans problème. Il peut lire Shakespeare et tout comprendre parfaitement. Toi, Nancy, tu vois des choses en art auxquelles moi je reste aveugle.
Tu mérites un homme qui soit capable de rester à tes côtés contre vents et marées. Un homme qui te fait passer avant lui, qui s’assure toujours que tu rentres chez toi en sécurité et que tu sois heureuse.