Bruno Pham (Traducteur)
EAN : 978B09K9SNV33
Akata (28/10/2021)
C'est l'histoire d'un réparateur de choses brisées qui, dans l'ombre de la ville, observe ses habitants. Délaissé à cause de sa laideur, il se contente d'admirer de loin toutes ces personnes aux vies resplendissantes. Des vies auxquelles il aspire, mais qui lui resteront à jamais inaccessibles. Mais quand un soir, un jeune client lui apporte une longue-vue à réparer, une lumière s'allume dans les ténèbres de son existence.

Que lire après Dans l'ombre de ton regardVoir plus

Video de Douji Tomita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Douji Tomita
Pour Halloween, plongeons dans l'univers de Douji Tomita et de son histoire "Dans l'ombre de ton regard" ! On profite de l'occasion pour vous parler de nos histoires inédites au format numérique…
Pour acheter "Dans l'ombre de ton regard" : https://bit.ly/3bgxRzR Plus d'infos : https://www.akata.fr/actus/annonce-numerique-dans-lombre-de-ton-regard
#DoujiTomita #Akatrouille #Halloween