Taïfu Comics (08/07/2022)
4.04/5   13 notes
Myeongi a un poumon perforé, un handicap qui provoque en lui des crises d'hyperventilation. Lors d'une soirée d'anciens élèves, il revoit le très charismatique Seonho qui le subjugue toujours autant. Il le connaissait au lycée et ne peut l'oublier, mais son camarade porte maintenant une alliance. Alors pourquoi semble-t-il lui porter un intérêt tout particulier, lui aussi ?
Que lire après HyperventilationVoir plus
Si vous avez déjà vu le court-métrage animé, vous ne serez pas dépaysé par cette adaptation qui reprend les images de ce dernier de A à Z (avec quelques bulles inédites).

Dans le cas contraire, vous êtes en présence d'un Manhwa sympathique. L'histoire est sans prétention, une romance tout en douceur et sensibilité avec une touche d'érotisme. J'aurai aimé en voir plus. Dommage d'ailleurs qu'ils n'ont pas rajouté la petite scène bonus qui était sortie entre temps ou nous proposé un petit moment inédit entre les deux héros. A la place, on a une interview de l'auteure et des deux doubleurs qui apportent de bonnes anecdotes pour la réalisation du court-métrage.

J'ai été bluffée à l'époque par l'animé qui a été fait par une seule personne il me semble (si on ne compte pas les doubleurs évidemment). Les dessins, surtout les décors sont magnifiquement réalisés.

Bref, pas une surprise si on a connu les OAV mais peut-être une jolie découverte pour les autres. J'espère que d'autres oeuvres de l'auteure seront éditées en France.

Depuis ce jour, je t'ai toujours aimé. C'est pour ça que j'ai tout précipité. Mais maintenant, tu pleures et ça me rend anxieux. Je t'ai parlé franchement, sans réfléchir. Est-ce que tu as cru que je te mentais ? Est-ce que tu as perçu mes mots comme un mensonges ?