EAN : 9782895682066
Éditions du Trécarré (01/09/2004)
Test pour s'amuser et découvrant sa personnalité.
Que lire après Chut! Je me teste!Voir plus
Tests plutôt inintéressants, à part peut-être les deux ou trois derniers. Sinon, les autres ne sont mêmes pas divertissants!

Êtes-vous aux commandes de votre destin? Savez-vous trouver les bons arguments lors d'une dispute? Et jusqu'où iriez-vous pour obtenir 10 millions de dollars? On croit bien se connaître, mais donner une réponse à de telles questions n'est pas toujours aussi simple qu'on pourrait le croire. Les diverses mises en situation proposées ici vous amèneront à sonder votre âme et révéleront peut-être des facettes inconnues de votre personnalité. Cette nouvelle mouture de tests à la fois amusants et profonds vous aidera à mieux vous connaître. Plus de 20 nouveaux tests, dont... le quotient émotionnel (QE)! ; le comportement sexuel ; l'image corporelle ; l'introversion ; la propension à suivre ou à mener ; le type de personnalité ; la tolérance ; le snobisme