Edilivre-Aparis (10/12/2015)
Rescapé de la plus effroyable guerre des temps modernes, un groupe de combattants se réfugie au sud de Lyon, à Alodria. La prise de pouvoir de leur précédent meneur a échoué, et ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un monde hostile à toute forme de pouvoir depuis des mois. Un rêve de paix les anime, et ils veulent rétablir l’ordre dans ce monde secoué par les guerres modernes, détruit par la poudre et l’acier. Ils n’ont que très rarement combattu mais forment d... >Voir plus
Que lire après Les héritiers du siècle : Tome 1Voir plus
Une belle découverte
Un roman fantastique (enfin plutôt post-apocalyptique) pour ados qui change de d'habitude. Une belle découverte que je recommande à tous les lecteurs fans du genre ! J'ai été rapidement séduite par l'écriture et par l'histoire très prenante et pleine de rebondissements qui se poursuit tout au long du roman. J'ai hâte de pouvoir lire le Tome 2 !
Super roman et premier tome, à découvrir d'urgence pour tous ceux qui ne connaissaient pas encore !