ISBN : 284414716X
Éditeur : L'Association (18/05/2018)
Les Fins du monde inaugure avec la nouvelle édition de Bleu, la toute nouvelle collection de L'Association " PATTE D'EPH ". Ces courts récits publiés en 2007 dans le magazine Spirou vous feront entrer dans la folie de professeurs illuminés dont le but ultime est l'anéantissement de l'espèce humaine. Trou noir psychique, gaz mortel, expanseur d'A.D.N. Les scénarios insensés s'enchaînent, se croisent et s'entremêlent donnant naissance à de drôles de monstres. Boris, h... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de Lewis Trondheim (42) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lewis Trondheim
Les Petits Riens de Lewis Trondheim sera en librairie à partir du 4 AVRIL 2018 !
Saynètes délicates et introspectives? Lewis Trondheim reprend ses petites chroniques du quotidien, ses petits riens disséminés aux quatre coins du globe, pour notre plus grand plaisir ! Comparaison raisonnée entre l?art précolombien et les Pokémons, moment père-fils à base de pets foireux faits avec les mains, révélations sur la face cachée des lieux paradisiaques? Lewis Trondheim continue de nous conter, avec toujours autant d?autodérision et de sens de la narration, ce grand principe de vie si parfaitement universel : les petits riens du quotidien.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/petits-riens-de-lewis-trondheim-8-tout-est-a-sa-place-dans-ce-chaos-exponentiel.html
Où commander le livre ? Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413002796&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413002796&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413002796&classification=0