Un livre que je viens d'acheter pour la crèche. Beaucoup d'interactions ce qui plaît énormément aux enfants (et aux adultes aussi).
On y aborde les couleurs, les chiffres, les positions, ... Pleins de vocabulaires que les petits commence a retenir au fur et à mesure.
Un livre que j'ai beaucoup aimé également
Coup de coeur pour cet album. On pourrait croire que c'est un objet, une tablette, mais non, ce n'est bien qu'un livre ! Je vais l'acheter, c'est certain !
Un livre jeu éducatif génial ! de quoi faire plaisir aux enfants.
Super album interactif pour jouer et lire avec l'enfant. Un concept simple mais efficace, il fallait y penser !
Album très original !!!
Le concept est très original ! C'est un livre-objet qu'il faut manipuler sous toutes les coutures pour bien apprécier l'histoire. L'enfant est actif alors qu'il n'y a que des petits points de couleurs sur sa page. Il suffit de suivre les consignes et de se laisser porter dans l'histoire.

Parfait pour apprendre les couleurs avec son enfant également !

C'est une super idée, j'ai beaucoup aimé !
Un livre séduira petits et grands. Pas besoin de comprendre le langage, pas besoin de se souvenir d'une histoire, ici la lecture est à son état le plus pur: le plaisir de lire ensemble ! Je ne saurais que conseiller ce livre (ainsi que les autres du même auteur) dès le plus jeune âge pour jeter ces charmants marmots dans le grand bain de la lecture !
Un livre cartonné et interactif où il faut appuyer, secouer... idéal à partir de 18 mois
Coup de coeur pour les enfants !
Voici un livre magique pour les enfants, même les tout-petits !
Ma fille de 2 ans le réclame en l'appelant "li maïque".
On appuie sur un point jaune et la page suivante, il est bleu !
On applaudit, et les points sont plus gros sur la page d'après !
C'est très ludique et participatif.
Il fallait y penser, Merci Monsieur TULLET.