EAN : 9782266204118
Éditeur : Pocket (15/09/2011)

Note moyenne : 3.06/5 (sur 8 notes)
Pourquoi les hommes et les femmes les plus fascinants transmettent-ils davantage de messages corporels de séduction ? Comment chacun et chacune d’entre nous peut-il devenir un messager de séduction ?
Des même auteur : Pourquoi les hommes marchent-ils à la gauche des femmes ? et La synergologie .

Sly
  04 juillet 2010
Un livre plutôt intéressant dans l'ensemble. Il nous permet de mieux comprendre pourquoi nous et les autres faisons certains gestes précis dans des situations données. J'ai tenté de vérifier sur ma façon d'agir et de placer mon corps avec ce qui était écrit et j'ai été très surpris de voir qu'effectivement, ça marche.
En conclusion un bon livre qui nous fait découvrir une nouvelle façon de regarder les autres.
adeacto
  17 juin 2011
Une critique intéressante du caractère pseudo-scientifique de la synergologie de Philippe Turchet; à lire sur le carnet en ligne de la revue scientifique "Communication"
Pour en finir avec la « synergologie ». Une analyse critique d'une pseudoscience du « décodage du non-verbal »
Lien : http://communication.revues...