EAN : 978B0BNW5BGJZ
(07/09/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Resurrection Reprise: A Soulbound Universe NovelVoir plus
||ℂℍℝ𝕆ℕ𝕀ℚ𝕌𝔼 - 𝕃𝔼ℂ𝕋𝕌ℝ𝔼 𝔼ℕ 𝕍𝕆||
Hello les amis, voici mon #𝗰𝗼𝘂𝗽𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 pour 𝑹𝒆𝒔𝒖𝒓𝒓𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑹𝒆𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 (𝐀 𝐒𝐨𝐮𝐥𝐛𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞 𝐍𝐨𝐯𝐞𝐥) de 𝐇𝐚𝐢𝐥𝐞𝐲 𝐓𝐮𝐫𝐧𝐞 qui paraîtra le 7 septembre prochain en VO
••••••
À nouveau la magie Hailey Turner a divinement opéré ! Il faut dire que cette plume hors-pair manie les mots pour personne pour plonger ses lecteurs dans un fascinant univers, tout en les rendant complètement accro et en les faisant passer par un maeltrom d'émotions brutes ! Et Resurrection Reprise en est le parfait exemple ! Une sombre et palpitante intrigue rondement ficelée. Un décor à couper le souffle. Des personnages brillamment étoffés. Et enfin un parfait mélange d'action, de tension, de danger, de rebondissements, d'humour, de démons, de magie, de créatures surnaturelles, d'esprits paranormaux, de sensualité et de sensations fortes ! Vous cherchez un époustouflant urban fantasy qui vous tienne en haleine du début jusqu'à la fin au point de grimper votre tension jusqu'à son paroxysme. Alors l'histoire de Spencer & Takoma est exactement ce qu'il vous faut. Un petit bijou qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-d4c

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus