House of Slaughter tome 1 sur 1

Chris Shehan (Autre)
Urban Comics Editions (24/06/2022)
3.65/5   13 notes
Avant de revêtir le masque noir, le mentor d'Erica Slaughter, Aaron Slaughter, a fait ses armes dans un ordre peu conventionnel. Fief de l'ordre des chasseurs, les enfants, destinés à devenir des guerriers, y sont confrontés à des menaces plurielles. Elève réservé, la trajectoire d'Aaron prend une tournure inattendue et inquiétante quand il s'éprend du jeune homme qui deviendra son rival. La chasse horrifique dans les forêts du Midwest se teinte alors d'un drame int... >Voir plus
Que lire après House of Slaughter, tome 1Voir plus

Nightwing Infinite

Tom Taylor

4.46★ (132)

4 tomes

Dérivé de l'univers de somenthng is killing the children, on y retrouve l'univers horrifique qui m'avait récemment bien plu.
L'encrage et la coloration sont particulièrement caractéristiques dans cet univers.
Contrairement à l'univers précédemment cité, ici pas de mystère, nous sommes en présence de monstres, et d'humains qui veulent protéger d'eux l'humanité.
Et une histoire d'amour entre hommes. Et mieux encore, une histoire d'amour entre hommes qui est contrarié non pas car ce sont 2 hommes mais parce que leur métier ne leur permet pas d'être amoureux. Et mieux encore l'un est chargé de tuer l'autre !
A part le procédé de flashback où la temporalité n'est pas toujours clair, j'ai beaucoup apprécié l'ouvrage.

critiques presse (3)
Sceneario
28 juillet 2022
Graphiquement, on est plus ou moins dans la même veine qu'avec Werther Dell'Edera. Un trait vif, nerveux, des ambiances sombres ou l'on sent le danger qui suinte de l'ombre !
LigneClaire
26 juillet 2022
L’auteur développe dans ce titre l’univers de la série mère, Something is killing the children. On ne fait pas dans le joyeux. L’horreur est bien là, l’amour aussi qui sera la clé de ce thriller.
LesComics
21 juillet 2022
House of Slaughter Tome 1 est à la fois un récit abordable, et une intéressante prolongation de Something is Killing the Children. Rondement bien mené sur chacun de ses tableaux, il nous captive dans une histoire plus complexe qu’il n’y parait.
Il y aura toujours des monstres, et il faudra toujours les chasser.
Le temps joue des tours quand il est enchaîné à la douleur.

Lire un extrait
Videos de James Tynion IV (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Tynion IV
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Vincent et la librairie Sanzot à Paris. - Anne Bonny de Matteo Mastragostino et Alessandro Ranghiasci à la boîte à bulles - The Nice House On The Lake #2 Scénario: James Tynion IV ; Dessins: Martinez Alvaro Édité par: Urban Comics - Evol par KANEKO Atsushi, édité par Delcourt / Tonkam 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD