Tokyo Underground tome 10 sur 14

Nicolas Pujol (Traducteur)
Taïfu Comics (08/03/2007)
Notre jeune héros est toujours à la recherche de Moe, l’amie d’Ayumi, quand cette dernière se fait à son tour agresser. Shirô est alors critiqué par Kudô qui se révèle être finalement l’ancien partenaire du père de Reiko, Saijô. Touché dans son amour-propre, notre détective catastrophe perd tous ses moyens et il faudra toute la force de ses amis pour réussir à lui redonner courage.
Que lire après Tokyo Underground, tome 10Voir plus
Roleck a perdu la mémoire, tous nos jeunes héros ce retrouvent dans la zone pour commencer le début du combat (finale?) contre la Compagnie.
On découvre la première fois où Ruri à utilisé son pouvoirs. Et on vois comment était certain personnages avant la création de la Compagnie. Un volume intéressent, mais des combats de plus en plus sérieux, même trop pour un shonen qui commence avec un genre comique, là on commence à avoir l'impression que ça va finir en drame.

L'underglobe, après la perte de contrôle de Rôn et la fuite à la surface des chercheurs... Ce qui attendait les survivants était un no-ma's land sans loi, régulé par les plus forts... La seule chose sur laquelle chacun pouvait compter... Était sa propre force !!