Edilivre-Aparis (04/10/2019)
4.75/5   2 notes
À tous les maux que son corps lui infligeait, toute sa vie Anna a entendu ces mots : " C'est dans ta tête ! " Alors, finalement, elle est allée voir ce qui se passait dans sa tête pour retrouver tous les habitants de sa mémoire.

Déjà, le début de la vie d'Anna ne fut pas un événement heureux... Après une enfance brisée par la violence, prête à l'anéantir, elle est comme la flamme qui vacille jusqu'à s'éteindre, et subitement rejaillit de ses cendres c... >Voir plus
Que lire après Le cri d'AnnaVoir plus
Je viens vous souhaiter une douce nuit. Je suis encore si émue par la plume d' Automne Vall
J'espère Automne que tu ne verras pas les fautes s orthographe sur mon résumé. Mes yeux sont encore plein de larmes douces et amères.

Le cri d'Anna ,
Le cri de combien d'Anna,? être dans un monde où tu n'as rien demandé.
Combien d'Anna ? Si tu existes toi le tout puissant ,
"arrête S.T.P. arrête , fais stopper cette procréation" venir au monde dans les cris, les coups. Ne vivre que par procuration mal aimé TOP !!!!!

Je marche sur les pas d'Anna.
Frappée, je vis, non je survis aux coups.
Je marche à travers les rues de Lyon, je reconnais
Bourgoin Jallieux.
Je suis Anna. Faire des ménages et ne pas avoir d'enfance. Juste son ami toutou Tango, sa poupée en chiffon et Maxime son petit baigneur. Anna va reporter beaucoup son amour sur ces êtres, tous vivants pour elle. D'orphelina en école, de maison d'accueil à la maison Anna, tout n 'est que souffrance dans cet air de la vie. Dans cette décadence.
Et pourtant elle arrive à
outre -passer tout cela. Forte de Corps et d'esprit elle se bat pour ceux qu'elle aime. Pour sa soeur Macha.
Je marche jusqu'en Italie où la vie est jolie.
Sous la plume d'Automne les coups ressemblent à des caresses de lune.
Je vous laisse avec la fugue à l'âge où tout n'est qu'innocence, celle d'Anna ...

La vie continue, plus violente et douce par moment, de belles découvertes, une histoire émouvante.
Un Être écorché, une femme, une âme

si vous voulez savoir ce qu'est arrivé à Cette jeune fille
n' hésitez à lire . LE CRI D'ANNA
D'automne Vall