Bob et Bobette tome 248 sur 267
EAN : 9789002020308
Standaard Editions (29/04/1998)
Qui aurait pu penser une chose pareille : un homme en pleine possession de ses moyens, apprécié de tous. Le destin est décidément aveugle : Lambique meurt !! Mais il revient de façon inexplicable à la vie et il est enlevé. Une bande le transforme en un robot qui fait des ravages partout. Nos amis vont-ils réussir à l’arrêter ?

Que lire après Bob et Bobette, tome 248 : Le Robot maffiosoVoir plus

Léonard

Zidrou

(14904)

53 tomes

Dans le tome "Robot Maffioso" de Bob et Bobette nous retrouvons nos amis dans une aventure quelque peu maffieuse. Lambique va se voir enlevé à des fins peu flatteuses. On le transforme en un robot faisant de multiples ravages autour de lui. Nos amis arriveront-ils à l'arrêter?