La saison des amours tome 2 sur 2

Terry Milien (Traducteur)
EAN : 978B08Q8M2F95
Reines-Beaux (19/05/2021)
3.75/5   2 notes
Deux gardiens de but s’affrontent dans cette romance inédite signée Avon Gale et Piper Vaughn.

Ryu Mori sort d’une saison phénoménale en tant que remplaçant pour les Venom d’Atlanta. Au point que lorsqu’il se fait convoquer dans le bureau de la direction, il s’attend à être promu au poste de gardien principal, et non pas à se voir présenter une bleusaille mal élevée et beaucoup trop canon bien décidée à lui piquer la place.

Rares sont c... >Voir plus
Que lire après La saison des amours, tome 2 : Son meilleur ennemiVoir plus
Après un premier tome plutôt mitigé, je suis ravie de cette lecture, dans ce tome, pas de mauvaise surprise.

Nous rencontrons Emmitt qui vient de remporter un trophée avec son équipe de division inférieure et se voit transféré dans la cour des grands dans l'équipe de Ryu (et Tristan du tome 1 de la saga). Emmitt et Ryu vont dons se retrouver en concurrence directe pour être titulaire au poste de gardien de but.

Dans ce tome, vu que nos deux personnages sont joueurs de Hockey, c'est 100% hockey sur glace, on parle aussi beaucoup de leurs familles respectives, des différences, d'intégration dans ce sport en tant que personne de couleur,... La fin est un peu rapide.

J'ai passé un bon moment et je suis ravie de ne pas avoir abandonné la saga après le premier tome assez décevant.