EAN : 9782012374591
Hachette Pratique (14/03/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Hachette Pratique, 27*22 cm, 173 pages
Que lire après Déco Récup : 80 Idées pour customiser votre intérieurVoir plus

Videos de Valérie Damidot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Damidot
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Thierry Bizot, écrivain et producteur • le roman d'un coming out spirituel • le chemin spirituel d'un producteur • Thierry Bizot, producteur spirituel
L'Oeil de Pierre - A very good Bowie trip
Invités : Jean Boucault et Johnny Rasse, chanteurs d'oiseaux • Ils font comme l'oiseau ! • Les aventures des hommes-oiseaux • Alouette, gentille alouette • Ils parlent le goéland, le rouge gorge et l'alouette
Invitée :  • Valérie Damidot s'expose sur scène • Valérie Damidot s'auto-maroufle ! • La pro de la déco monte sur scène
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Élisabeth Borne ne comprend rien au créole • Jean-François Carenco sur Public Sénat • Les Flammes : rap et Airbnb • Eurovision : amis épileptiques, éloignez-vous de l'écran • le récap de l'émission