Brelan de dames tome 1 sur 7
Le Lombard (30/11/-1)
3.5/5   6 notes
Un Brelan de Dames est trois bonnes cartes pour jouer dans ce poker qu'est la vie. Les trois filles du Brelan de Dames sont des redresseurs de torts modernes. Elles commencent par travailler pour une agence très secrète, ensuite se mettent à leur propre compte, ce qui leur permet d'intervenir là où elles veulent, quand elles le veulent. Et puis surtout de choisir la cause qu'elles entendent défendre. Elles se retrouvent ainsi sous toutes les latitudes à traquer les ... >Voir plus
Que lire après Brelan de dames, tome 1 : Opération marées noiresVoir plus
On pourrait comparer les 3 filles à la série Les drôles de Dames. Je n'en ferais rien.

Là, il s'agit de 3 filles exerçant une profession dans le privé qui travaillent pour une organisation secrète.... du moins pour le premier tome.
Car rapidement, elles vont se mettre à leur compte et choisir LEURS missions. Ce dont elles n'avaient pas la possibilité auparavant.

Ces missions seront surtout plus juste, tourner vers le côté humain.

Très bonne série de Vernal assurée par le trait de Renaud.