Citations sur J'irai cracher sur vos tombes (137)

Il avait des mains horribles, de grands battoirs avec des ongles ras et comme plantés en travers, plus larges que longs et boursouflés comme les ongles de quelqu'un de mal portant.
Il fallait que j'aie le temps de leur dire pourquoi, il fallait qu'elles se voient dans mes pattes, qu'elles se rendent compte de ce qui les attendait.
Je pensai qu'Howard Hughes aurait fait une douzaine de films rien que pour la poitrine de cette fille.
- Vous avez changé de parfum, Lou.
- Oui. Celui-là ne vous plait pas ?
- Si, il est bien. Mais vous savez que ça ne se fait pas ?
- Quoi ?
- Ce n'est pas la règle de changer de parfum. Une véritable élégante reste fidèle à un parfum.
- Où avez-vous appris ça ?
- Tout le monde sait ça. C'est une vieille règle française.
- Nous ne sommes pas en France.
- Alors pourquoi utilisez-vous des parfums français ?
- Ce sont les meilleurs.
- Certainement, mais si vous respectez une règle, il faut les respecter toutes.
"Jusqu'à ce moment-là, je n'avais pas pensé à toutes les complications dans lesquelles allait m'entraîner l'idée de démolir ces deux jeunes filles. L'envie me vint, à ce moment, d'abandonner mon projet et de tout laisser tomber, et de continuer à vendre mes bouquins sans m'en faire. Mais il fallait que je le fasse pour le gosse, et puis pour Tom, et pour moi aussi."
J’irai cracher sur vos tombes.
Tous les grands orchestres de danse sont blancs.
Certainement, les blancs sont bien mieux placés pour exploiter les découvertes des noirs
Elle commençait à s'apercevoir que je déraillais, et il était temps que je cesse de dérailler. Elle se serrait contre moi et elle mettait la tête sur mon épaule.
Et elle était brûlante comme l'enfer.
« Avec ces cheveux blonds, cette peau rose et blanche, vraiment, je ne risquais rien. Je les aurai. » (p. 49)
« Vous êtes sympathique. Il y a quelque chose en vous qu’on ne comprend pas. Votre voix. […] Vous avez une voix trop pleine. » (p. 19)