Je n'ai pas aimé ce livre car il était trop long à lire. Ce roman ne m'a pas intéressée car il parle du quotidien de plusieurs élèves de collège, je n'ai rien apprisde nouveau. Cette histoire est très monotone, j'avais l'impression d'être dans les couloirs de mon collège. Ce n'est pas ce que j'attends d'un livre qui devrait me permettre de m'évader .Je le déconseille fortement aux non- lecteurs et au lecteurs car l'histoire est très ennuyeuse il ne s'y passe rien.
Vlad un élève de l'ULIS commence son année de 6ème et se fait de nouveaux amis : Said, Mathilde, Dylan, Thea, Charlie, et Lou. Vlad grâce à Lou souhaite créer un micro film pour gagner le coeur de Lou et les deux billets pour New York. Après avoir gagné le concours, Flachard (le directeur adjoint) fait une demande de subvention pour que tous les élèves
ayant participé au tournage puissent aller à New York (et lui aussi).

J'ai aimé ce livre parce qu'il parle d'enfants de notre âge, les enfants ont tous leur caractère, qu'on peut se reconnaître dans les enfants et qu'ils sont tous drôles et amusants.

Raphaël
L'histoire se passe à l'école. Dylan veut créer un film et Mathilde veut faire le film pour se rapprocher de Dylan.
J'ai moyennement aimé car il n'y a pas beaucoup d'aventures.
C'est comique, animé mais avec une fin sans surprise. le livre est facile à comprendre.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les histoires d'amour.
Le passage que j'aime le plus est : "Le jour de la rentrée c'est un truc important" p. 17.

Anaïs
C'est l'histoire de "Nos coeurs tordus"

Ce livre raconte l'histoire de Vlad (Vladimir) qui est handicapé moteur et qui s'aide d'une canne pour ce tenir debout .Il est éléve au college ,dans une classe l'ULIS (Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire) AU debut de l annnée , il manque de se faire renvoyer car il se montre insolent envers le directeur adjoint monsieur Flachard .Tres vite il remarque Lou dont il tombe amoureux,mais qui sort avec un autre garcon

Avis:

Ce livre ne m'a déplu,parce que ce n'est pas mon style de livre c'était trop fleurs bleues.Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre.Je prefere les livres d'actions que des histoire d'amour.