Gérard de Villiers (Antécédent bibliographique)
Glénat (21/06/2007)
2.67/5   3 notes
Mission dangereuse au coeur de Cuba… pour Son Altesse Sérénissime, le Prince Malko !La Havane : un agent américain apprend de son amant que Fidel Castro a été victime d’une attaque cérébrale… La fiabilité de la « source » n’est pas mise en cause : L’homme est un des gardes du corps du « Lider Maximo »… Au siège de la CIA et à la Maison Blanche, c’est le branle-bas de combat immédiat. Dans les allées du pouvoir, on ne pense qu’à la succession de la « bête noire » de ... >Voir plus
Que lire après SAS, Tome 3 : Mission : CubaVoir plus

Videos de Martin Eden (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martin Eden
En mai, ce qui nous plaît, c'est de lire de bonnes bande dessinées : de celles qui nous emportent, qui nous bouleversent, qui nous renversent. Voici donc venue la fin du Chant des Asturies. le tome 4 signe la conclusion d'une oeuvre majeure de l'histoire de la bande dessinée espagnole. Vous découvrirez aussi le retour de Truman Capote à Garden City, la ville où se sont déroulés les meurtres qu'il a explorés dans de sang-froid. Et parmi les nouvelles éditions : Sophie, oeuvre majeure de Muñoz et Sampayo, sera enfin réédité. Et trois titres rejoignent notre collection de poche : Les Ignorants, Martin Eden et Sang Noir.