Éditions l'Abeille bleue (Autre)
Éditions l'Abeille bleue (25/04/2024)
3.83/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Travel to your heartVoir plus
Dans cette romance on décolle avec Ambre et ses amies pour Chypre pour un moment de total détente et d'amusement.
Ne voulant pas s'attacher sentimentalement, sa vie est rythmée entre son travail et ses amies.
Et pour oublier ses soucis quotidien, elle se laisse tenter par un flirte de vacances avec Robin. Lui aussi en vacances, il est venu rendre visite à ses amis qui travail dans un complexe hôtelier.
Tous 2 sont sur la même longueur d'onde, les sentiments ne les intéressent pas.
Pourtant ils vont, à force de se côtoyer, découvrir que leur alchimie n'est pas seulement physique.
L'histoire est à la fois légère par son côté vacances paradisiaque entre potes tout en étant forte par le vécu d'Ambre et de Robin. Et @julianne.viricel a vraiment bien réussit à contrebalancer ces 2 aspects de l'histoire pour y trouver un juste équilibre.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du roman avec cette bande d'amis présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Les pages se tournent facilement, c'est agréable à lire, et encore une fois la maison d'édition a fait un joli travail de mise en page.
Une romance intéressante, qui intrigue dès le début. Ambre et Robin ont souffert tous les deux, on découvre pourquoi, mais le retournement de situation est inattendu. Leur attirance réciproque est très bien écrite, j'ai beaucoup aimé leur histoire. Leur entourage est aussi très présent, et j'ai trouvé ça très touchant. La plume de l'auteure est à découvrir sans tarder.
J'ai terminé récemment Travel to your heart de Julianne Viricel.
Pour commencer, j'ai beaucoup aimé ma lecture, c'était fluide et très rapide à lire les chapitre s'enchaînent très rapidement car ils sont assez court et c'était vraiment l'idéal selon moi.
Nos deux protagonistes se rencontre lors d'un voyage à Chypre, par des amis en commun, et l'attirance entre eux est immédiate. Tout de suite un espèce de petit jeu va se mettre en place, à qui des deux craqueras le premier et finira dans le lit de l'autre, je vous laisse deviner entre Ambre et Robin. J'ai aimé les découvrir tous les deux au fur et à mesures du roman, on découvre deux personne brisé par la vie qui essaie tant bien que mal à aller de l'avant mais c'est très compliqué quand on perd la personne qu'on aime le plus au monde. Quand j'ai découvert certain de leur point commun j'attend qu'une chose c'est qu'on me dise que peut être il y a un lieu entre les deux et franchement j'ai bien cru ne jamais avoir la réponse que je souhaitais. Je ne vous en dis pas plus sur se sujet pour pas vous spoiler mais ceux qui l'ont lu comprendront de quoi je parle. En tout cas j'ai aimé la façon de l'auteure de nous amener petit à petit à l'évolution des protagonistes. Je me suis beaucoup attaché à Ambre et Robin, leur histoire respective mon beaucoup touché. En tout cas j'ai aimé la lecture du début à la fin malgré un début un peu trop centré sur le sexe qui selon moi était pas forcément nécessaire.