Les éditions Explicites (Autre)
EAN : 978B0B7P3CL3G
Les éditions Explicites (13/08/2022)
4.62/5   4 notes
Larguée... Sans raison... Larguée, par texto !
Faith espérait mieux de la part du célèbre Henry Baker, grand nom de la recherche contre le cancer, son mentor et amant depuis quatre mois... Elle qui vient d'accepter un poste pour devenir son assistante à l'université de Grand Forks ! Mais hors de question pour elle de se morfondre. Non ! Ce soir, elle ira seule au restaurant, l'Eden, où il devait l'emmener dîner en amoureux. Tant pis pour lui. Et tant mieux po... >Voir plus
Que lire après Heal Me : Body & SoulVoir plus
Je remercie Les éditions Explicites pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé Heal me Body & Soûl d'Aurore Vivet.
Quoi vous dire à part que c'est un ÉNORME coup de coeur !!
Puta*in la plume d'aurore est tellement belle, les émotions on les ressent à 200%, j'ai pleuré mon dieu, j'ai ri aussi.
Un tsunami d'émotion. Une chose à dire vivement le prochain !!
La couverture est digne des éditions Explicites, quand on voit une couverture comme ça on sait qu'elle vient de Julie, bravo.

Faith une jeune femme brillante, amoureuse de son prof vivant un amour caché, le grand Henry Baker.
Elle avait confiance en lui, il était son pilier, jusqu'au jour où elle fera la rencontre d'Asher, cette rencontre n'était pas prévue.
Mais elle ne doit pas céder à la tentation, elle aime Henry ils s'aiment, rien ni personne ne pourra les séparer. C'est ce qu'elle croyait, elle pensait le connaître…

Vous voulez des montagnes russes, avec du suspense et des rebondissements : foncez !!
Cette romance est juste magnifique, un pur délice.
C'est encore un coup de coeur pour moi, Aurore est une valeur sûre.
Dès le début nous sommes dans le « thème » explicite, avec une bonne dose de chaleur.
J'aurais aimé en avoir plus, le mot fin est arrivé trop rapidement lol.
Je vous recommande à 2000% cette histoire.
Je vous souhaite une bonne lecture, elle ne pourra être que bonne.
ce livre est waouh.

Dès le prologue Aurore annonce la couleur, on va pleurer ... y a du lourd dans le passif des protagonistes et on ne pourra pas rester indifférent, c'est accrocheur et je n'avais qu'une envie en apprendre plus.

Elle enchaîne sur un 1er chapitre, OMG ... c'est pas chaud ... c'est torrride ... j'ai pas de mots tellement c'était ...

Après, je me suis dit : "mouais, ça va être s*xe à toutes les pages, personnages sans profondeur, bye bye l'histoire, pfff "

Mais p****n que j'avais tort ( saleté d'a priori), j'ai bien fait de continuer ma lecture, l'histoire est bien présente, les personnages sont profond et leur personnalité bien décrite (on a face à nous de beaux co****rds et des baffes mentales se sont perdues durant ma lecture), le s*xe est présent juste ce qu'il faut ni trop ni trop peu, lui aussi est bien décrit.

En résumé, c'est chaud ... c'est émouvant... y a du s*** c'est chaud mais pas que l'histoire est bien présente et bien écrite ... franchement une super belle découverte ... avec un sujet difficile en toile de fond mais tellement bien abordé.

Et alors mon petit coup de coeur... enfin une auteure qui appelé une b**e une *it* et une ch*tte une **a*** ... c'est rafraichissant (ça fait un bien fou)