Ah ! Qu'est-ce que ce livre est drôle, intéressant et bien écrit, un petit chef d'oeuvre !
J ai beaucoup aimé ce livre, pas trop court pas trop long.
Ce livre fait dire que l argent ne resoud pas tout, que tu ne peux pas tout faire parce que tu as de l argent. J ai aimé la morale de l histoire et je le conseille vraiment car c'est un coup de coeur !
C'est l histoire d un jeune qui rêve de retrouver sa vie avant la fortune .
Un livre amusant du début à la fin!!!!
Livre incoyablement bien ! Plus beau succès de David Walliams. très drôle et très agréable à lire. une fois qu'on le commence on ne le lache plus. je recommande vivement cette lecture. j'ai 8 ans et je me suis régalé. Nous l'avons aussi lu à mon petit frère de 6 ans, qui s'appelle Rominou et qui a tout compris et a beaucoup rigolé chaque soir avant de s'endormir
Je l'ai trouvé amusant mais il est mieux en anglais (langue officielle)
C'est un bon livre jeunesse sur le thème de l'argent ne fait pas le bonheur .
Joe Patate est un jeune garçon millionnaire. Il possède tout ce que les jeunes rêvent d'avoir mais ce qui lui manque , c'est un ami.
Les personnages sont bien caricaturés. Les situations sont cocasses, loufoques.
Ce n'est pas un livre inoubliable mais j'ai passé un bon moment de lecture entre deux thrillers .
C'est l'histoire d'une personne s'appelant JOE qui est milliardaire. Il a tout : un baby foot, golf, un circuit formule 1 ...
Il se passe beaucoup de chose dans ce livre, des moment d'aventure et plein d'autre chose
Lisez-le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je pense :Ce livre est bien mais comparer a d'autre livre de la collection c'est celui que j'ai le moi aimer de la collection .

Ce que je conseille :je conseille se livre a des enfant mais pas a des enfant qui on plus de 12 ans .

L'histoire:c'est l'histoire de Joe et son père qui sont devenu millionnaire grâce a du papier toillette mais plus tard on découvre que le papier fait un éspèce d'alèrgie . Avant Joe étais dans une école pour les riche mais il n'avais pas d'amis donc il demande a sont papa de changer d'école mais je ne vous en dirais pas plus si non vous connaiterais toute l'histoire.
TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai lut il y a 1 an j'ai adorer
Un renouveau dans la littérature jeunesse est en marche avec David Walliams.

Publié dans la nouvelle collection d'Albin Michel, Witty, Joe Millionnaire est le second livre de l'anglais David Walliams paru en France. Cet auteur porte plusieurs casquettes, outre l'écriture, il est également comédien et est apparu dans de nombreux films (Stardust, Cours toujours Denis, Tournage dans un jardin anglais…) et a également fait des spectacles humoristiques.
Enfin, vous allez très vite vous en rendre compte… l'univers de David Walliams a un humour et une écriture très similaire à celle d'un autre auteur anglais de talent qui fut le père de nombreux rêves d'enfants : Roald Dahl.
Et pour pousser la ressemblance encore plus loin, les illustrations de Joe Millionnaire sont signées par Tony Ross, que l'on peu considérer comme le digne successeur de Quentin Blake, l'inséparable illustrateur de Roald Dahl. Préparez-vous, car ce nouveau duo de la littérature jeunesse a un bel avenir devant lui.

Que faire quand on a déjà tout ?

Joe est un garçon riche. Non. Extrêmement riche. Extrêmement suprêmement riche. Et ce grâce au papier toilette. Oui, vous avez bien entendu. le père de Joe a fait fortune grâce à une révolution du papier toilette à l'échelle mondiale.
C'est ainsi que depuis ses 8 ans, Joe ne connaît pas l'envie ou le désir de posséder quelque chose ; il a déjà tout. du moins, tout ce qui peut s'acheter… car Joe a beau être gâté, il est seul et désespère d'avoir un jour un ami, un vrai.

Drôle, fun et déjanté....

lire la suite sur le blog !
Lien : http://glowmoonlight.unblog...